Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ah! zut! Huck_ n'a pas donné signe de vie et j'étais prise avec mon concert hier et je n'ai pas vu.
Je tente un appel de dernière minute, sinon Chouini a dit avoir préparé une ouverture au cas où...
ça fait 3 ou 4 absences ce trimestre, j'espère que l'année prochaine tout le monde tiendra ses engagements.
Où sont-elles tes 2 dernières? je n'en ai trouvé que 6 en cliquant sur modifier le message.
Parfois ça ne s'affiche pas quand elles sont trop grandes.
Sinon, essaie de les mettre ici et on verra si elles s'affichent.
Madnex, on ne peut pas toujours tout te demander non plus! et tu vois, on n'a pas attendu longtemps pour que Baechler se propose. Je sais qu'avec Chouini, vous êtes 3 personnes sur lesquelles je peux compter et ça, c'est très rassurant. N'empêche que si un autre veut remplacer au pied levé un jour, on le prendra pour vous soulager.
- Madnex
Ci tu as des belle photos de lumière à Lyon tu peux nous les poster ou faire une file un jour de cette semaine histoire qu'on reste dans le thème du file d'aujourd'hui