Amarantine les file de jeudi c'est fait
Pardonner moi de la simplicité mais ca va pas fort a la maison et de plus je suis fait une rage de dent hier soir.... demain matin c'est urgence chez le dentiste
Pardonner moi de la simplicité mais ca va pas fort a la maison et de plus je suis fait une rage de dent hier soir.... demain matin c'est urgence chez le dentiste
Baechler: je suis désolée que tu aies autant d'ennuis en ce moment.
Veux-tu que je trouve quelqu'un pour l'ouverture de vendredi? il faut te soulager un peu...
Veux-tu que je trouve quelqu'un pour l'ouverture de vendredi? il faut te soulager un peu...
Les ennuis c'est un famille recomposée don elle deux enfants et moi deux enfants, ces enfants voient plus leur père (trop long à expliquer) mais c'est un sacré ballot. Et son garçon ne veux pas me laisser la place avec ça maman de plus il est vraiment malhonnête. Ils on pas eu d'éducation durant 8ans, et quand on ces mis ensemble elle m'a demander de l'aider pour qu'elle puisse gérer ces petits car ça partait à la dérive. Résultats tout me retombe dessus, et de plus de puis cette été il a été convenu (pour moi à contre cœur) que chaqun gère ces propre enfants....
Ça arrange bien son garçons que je ferme ma g**le, mais il cherche deux fois plus.....
Imagine sous le même toit deux familles avec deux éducations complètement différente
Ci j'avais su....
Bref hier on c'est pris le chou avec ma copine, j'avais pas la motivation de faire une longue file bien préparé, mais reste que ça m'a permis de penser à autre chose un moment et c'est ce que j'ai besoin. Amarantine j'aime aller jusqu'au bout des choses et j'aimerai continuer pour l'ouverture de vendredi car ça me permet de m'évader de ma vie assez négatif et de faire quelque chose de positif.
Merci à vous.
Sinon je sais pas ci je devrais ouvrire un journal de vie de couple recomposé que je puisse sortire mes coup de g**le je peux vous dire je pourrais faire une série genre Top Modèle 2.0
Ça arrange bien son garçons que je ferme ma g**le, mais il cherche deux fois plus.....
Imagine sous le même toit deux familles avec deux éducations complètement différente
Ci j'avais su....
Bref hier on c'est pris le chou avec ma copine, j'avais pas la motivation de faire une longue file bien préparé, mais reste que ça m'a permis de penser à autre chose un moment et c'est ce que j'ai besoin. Amarantine j'aime aller jusqu'au bout des choses et j'aimerai continuer pour l'ouverture de vendredi car ça me permet de m'évader de ma vie assez négatif et de faire quelque chose de positif.
Merci à vous.
Sinon je sais pas ci je devrais ouvrire un journal de vie de couple recomposé que je puisse sortire mes coup de g**le je peux vous dire je pourrais faire une série genre Top Modèle 2.0
Bon courage
Ah! lala! je comprends Baechler et crois-moi, je compatis. Même sans enfant, lorsque les éducations ont été différentes à la base, c'est très compliqué et il faut faire des sacrifices en permanence pour arriver à vivre ensemble.
Il me semble que le fait que tu n'aies pas le droit de participer à l'éducation de ce garçon n'est pas l'idéal pour trouver une harmonie pour la famille et pour le couple.
Peut-être essayer de partager au moins un point commun "entre homme" (sport, jeux vidéos...) pour l'amadouer peu à peu.
On en reparlera à l'occasion si tu veux.
Il me semble que le fait que tu n'aies pas le droit de participer à l'éducation de ce garçon n'est pas l'idéal pour trouver une harmonie pour la famille et pour le couple.
Peut-être essayer de partager au moins un point commun "entre homme" (sport, jeux vidéos...) pour l'amadouer peu à peu.
On en reparlera à l'occasion si tu veux.
Merci pour ton message Amarantine et Benoist
Amarantine je suis d'accord avec ton avis et je vais essayer de partager un truc avec quand ca ce seras calmer un peux
Sinon la File du vendredi est faite
Petite question ? la fil du week end c'est moi aussi ?
Amarantine je suis d'accord avec ton avis et je vais essayer de partager un truc avec quand ca ce seras calmer un peux
Sinon la File du vendredi est faite
Petite question ? la fil du week end c'est moi aussi ?
Non, non Baechler, Benoist va s'en occuper, tu as déjà largement donné je crois...
Pas de souci, sinon cette première semaine, attractif ?
Ah! oui Baechler! je ne m'attendais pas à de telles ouvertures avec un remplacement de dernière minute.
Vraiment, je te remercie de tout coeur.
J'espère que tout va bien aller pour toi, tous ces moments sont si difficiles à passer. Il faut essayer de mettre les choses en place progressivement, mais baisser les bras n'est jamais bon et il lui faut un référent masculin à ce garçon et il faudrait que ce soit toi. Tu devrais pouvoir y arriver en prenant ton temps pour l'amadouer.
Vraiment, je te remercie de tout coeur.
J'espère que tout va bien aller pour toi, tous ces moments sont si difficiles à passer. Il faut essayer de mettre les choses en place progressivement, mais baisser les bras n'est jamais bon et il lui faut un référent masculin à ce garçon et il faudrait que ce soit toi. Tu devrais pouvoir y arriver en prenant ton temps pour l'amadouer.
Encore un grand merci à Baechler qui nous a fait une semaine d'ouvertures à l'arrache en remplacement de Huck_ avec de surcroit, une semaine très chargée pour lui.
Pour la semaine du lundi 17 décembre au vendredi 21 décembre, c'est j_jerome qui va nous accueillir.
Es-tu là j_jerome? Prêt à assurer tes ouvertures?
Pour la semaine du lundi 17 décembre au vendredi 21 décembre, c'est j_jerome qui va nous accueillir.
Es-tu là j_jerome? Prêt à assurer tes ouvertures?
Je suis dans les strating blocks si besoin
Merci Choini de le remplacer ci besoin car deux semaines de suite ça me ferait beaucoup
Merci Chouini parce que je crois bien que... :roll:
Si avec la solution que je tente pour le 1er trimestre 2019 :ne donne pas de meilleur résultat, je ne lancerai l'appel aux candidatures que pour 1 mosi en espérant que les personnes concernées s'en souviendront mieux.
Si avec la solution que je tente pour le 1er trimestre 2019 :
Spoiler:
j_jerome est connecté.
Youhou, j_jerome!
Youhou, j_jerome!
Je repasse demain soir vers 19h/20h et j'ouvre dans la foulée si besoin.
Merci Chouini, je compte donc sur toi.
Bon week-end et merci encore pour ta disponibilité.
Bon week-end et merci encore pour ta disponibilité.
Décidément c'est hécatombe pour ce trimestre