Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci Vinir. C'est vrai qu'on ne te connait pas beaucoup et ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance.
Quelque soit le thème, ce sera bien, ne t'inquiète pas et tu as le temps d'y penser d'ici fin octobre.
Je mets toujours un rappel pour celui qui devra ouvrir dans cette file le vendredi afin d'avoir confirmation de sa part.
Merci et bons trades.
Très bien Gérome, on apprendra à mieux te connaitre car tu n'as pas beaucoup posté depuis ton inscription. C'est toujours agréable de pouvoir mieux se connaitre, même virtuellement.
Je t'inscris, merci.
Mais oui Eric, on trouve toujours quelque chose qu'on aime et qu'on a envie de partager avec les autres.
Je te remercie. A chaque fois que je lance les ouvertures, je crains qu'il n'y ait pas assez de volontaires, mais avec la bonne volonté de chacun, on y arrive.
Merci beaucoup Eric, je t'inscris.
Bonjour Amarantine, bonjour à tous, comme promis je suis disposé à ouvrir la file d’une semaine. Au vu de la disponibilité, je me propose pour la semaine du 3 au 7 décembre.
Is that ok ?