Bon, moi par exemple, je suis à 3 millions par jour. Bon ben je vais pas le crier sur tous les toits non plus quoi.
+1 Kenzo.
Je m'inspire beaucoup de Benoist et Burzum dans mon trading, ils m'ont beaucoup apporté.
Je m'inspire beaucoup de Benoist et Burzum dans mon trading, ils m'ont beaucoup apporté.
je pense comme kenzo, il y a pleins de petits détails qui peuvent nous donner des indications
tu plaisantes ?
Tu n'avais jamais vu passer de captures d'écran sur la file du jour ?
Tu veux m'obliger à citer les noms
Tu n'avais jamais vu passer de captures d'écran sur la file du jour ?
Tu veux m'obliger à citer les noms
Pareil. Parfois une petite partie de leur stratégie adaptée à la nôtre peut changer beaucoup de choses et nous éclairer.
Ceux qui expliquent et développent leur méthode , indicateurs:
C’est un bon début pour voir s’ils affabulent ou pas...
Mais c’est clair que ce n’est qu’une projection « avec probabilités » et non certitudes
En dehors de Benoist, je ne me permettrais pas de donner de noms en public non plus
C’est un bon début pour voir s’ils affabulent ou pas...
Mais c’est clair que ce n’est qu’une projection « avec probabilités » et non certitudes
En dehors de Benoist, je ne me permettrais pas de donner de noms en public non plus
Je savais bien que la journée allait être amusante.
Ne cherche aucun gourou ni aucun suiveurs, ça j'aime
Le sujet peut avoir un certain intérêt, ça illustre bien qu'on peut facilement se faire de fausses idées sur la base des déclarations incomplètes des uns et des autres.
Cela me rappelle quand je suis arrivé en 6ème, on parlait entre 4 ou 5 garçons dans la cours, ils m'ont tous dit qu'ils n'étaient plus puceaux et qu'ils avaient déjà fait l'amour. J'ai pensé un moment que j'avais un problème, avec de comprendre que chacun essayait de se faire mousser et avait peur d'avouer que lui non plus n'y connaissait rien.
Sans traiter personne de menteur ici, je crois qu'il peut y avoir un effet similaire, on est prompt à parler de nos gains mais bien peu parlent de leurs pertes en toute sincérité. Quelqu'un qui gagne 19 jours par mois mais qui perd tout le 20ème, peut très bien choisir de ne pas mentionner sa grosse gamelle et ainsi donner une idée faussée de ses résultats (parce qu'il a honte ou parce qu'il a tout fermé et s'est éloigné du trading pour plusieurs jours par exemple).
A la fin, certains traders peuvent penser qu'ils ont des problèmes ou qu'ils ne progressent pas aussi vite que les autres, mais n'oublions pas que les vrais statistiques c'est que 90 % des traders sont perdants, et que même parmi les gagnants la plupart ne gagnent pas grand chose. Une très faible minorité remporte le jackpot, le reste malheureusement c'est du ..
Cela me rappelle quand je suis arrivé en 6ème, on parlait entre 4 ou 5 garçons dans la cours, ils m'ont tous dit qu'ils n'étaient plus puceaux et qu'ils avaient déjà fait l'amour. J'ai pensé un moment que j'avais un problème, avec de comprendre que chacun essayait de se faire mousser et avait peur d'avouer que lui non plus n'y connaissait rien.
Sans traiter personne de menteur ici, je crois qu'il peut y avoir un effet similaire, on est prompt à parler de nos gains mais bien peu parlent de leurs pertes en toute sincérité. Quelqu'un qui gagne 19 jours par mois mais qui perd tout le 20ème, peut très bien choisir de ne pas mentionner sa grosse gamelle et ainsi donner une idée faussée de ses résultats (parce qu'il a honte ou parce qu'il a tout fermé et s'est éloigné du trading pour plusieurs jours par exemple).
A la fin, certains traders peuvent penser qu'ils ont des problèmes ou qu'ils ne progressent pas aussi vite que les autres, mais n'oublions pas que les vrais statistiques c'est que 90 % des traders sont perdants, et que même parmi les gagnants la plupart ne gagnent pas grand chose. Une très faible minorité remporte le jackpot, le reste malheureusement c'est du ..
je ne peux juger, je n'ai vu aucun de tes résultats, j'ai du arriver courant janvier ici
Spoiler:
En plus elle a une moto qui fonce et qui est connue pour ne pas avoir de freins: tout ce qu’il faut pour échapper aux flics
Surtout sur les routes allemandes me semble t il
Surtout sur les routes allemandes me semble t il
Ce n'est pas important de savoir ce que gagne l'un ou l'autre, ou qui est pro.
Ce qui est important c'est que l'on prenne de l'expérience, et que l'on évolue.
Un pro ou un débutant peuvent faire le même mombre de points sur la journée.
C'est l'échange qui est important, je me rappelle, il n'y a pas si longtemps Benoist expliquait qu'il avait fortement évolué grace à Burzum, Louis22, Bernardino, et d'autres.
C'est donc l'interaction que nous améne Andlil qui est intéressante.
Ce qui est important c'est que l'on prenne de l'expérience, et que l'on évolue.
Un pro ou un débutant peuvent faire le même mombre de points sur la journée.
C'est l'échange qui est important, je me rappelle, il n'y a pas si longtemps Benoist expliquait qu'il avait fortement évolué grace à Burzum, Louis22, Bernardino, et d'autres.
C'est donc l'interaction que nous améne Andlil qui est intéressante.
Et voilà je passe dans le rouge. A cause de 2 trades tout moisis du genou.
Spoiler:
Courage, des pertes on en fait tous, même des grosses !
Oui l’echange technique est important
Le plus important d’ailleurs
Le plus important d’ailleurs
200% d'accord avec ton analyse
alors comment font ils pour en avoir seulement une minorité de perdants tout en restant en plus values : entre le spread, les mouvements imprévisibles, les décalages, etc .... c'est ma recherche depuis des semaines ... si je trouve, je vous préviens!
alors comment font ils pour en avoir seulement une minorité de perdants tout en restant en plus values : entre le spread, les mouvements imprévisibles, les décalages, etc .... c'est ma recherche depuis des semaines ... si je trouve, je vous préviens!
Alors pour que les choses soient bien claires, je ne suis pas un trader pro.
Non parce que je me doute que certains devaient le penser donc bon...
Ah... OK... personne ne le pensait... d'accord...
Bon bah oubliez ce que je viens de dire alors.
Non parce que je me doute que certains devaient le penser donc bon...
Ah... OK... personne ne le pensait... d'accord...
Bon bah oubliez ce que je viens de dire alors.
qui a dit qu'en été!
il ne se passe rien.
il ne se passe rien.
L'échange technique, oui , mais aussi le fait que l'on s'entraide, quand un membre explique qu'il a fait une grosse perte, souvent un autre membre lui conseille de prendre du recul, et de revenir dans des meilleurs conditions.
Comme l'a écrit Benoist, il y a deux ou trois jours, c'est plus la partie psychologique qui est importante.
Comme l'a écrit Benoist, il y a deux ou trois jours, c'est plus la partie psychologique qui est importante.
Monseur_Patate
Je vois de l'émotion dans ce sujet, je ne comprends pas, vous êtes des traders et vous êtes émotifs au sujet des autres traders newbie et cupides ??
Que c'est beau
Je vois de l'émotion dans ce sujet, je ne comprends pas, vous êtes des traders et vous êtes émotifs au sujet des autres traders newbie et cupides ??
Que c'est beau
mdr MrPatate
Pareil pour moi, regardez cette belle courbe depuis ce matin :
Alors ça vous fait rêver hein ?
Pareil pour moi, regardez cette belle courbe depuis ce matin :
Alors ça vous fait rêver hein ?