j'attends toujours le gus qui va m'appeler scoualpunk mais je ne t'en veux pas.
j'ai une question sur le salon du trading pour les habitués. Je viens de m'inscrire et ils proposent une option pour avoir un pass prioritaire afin d'être sûr de pouvoir participer aux conférences car places limitées.
Est ce que c'est vraiment utile ? les salles sont souvent complètement pleines ?
Est ce que c'est vraiment utile ? les salles sont souvent complètement pleines ?
Oui il y aura du monde : les 80% des stats
L'esma est la meilleure chose qui me soit arrivée en trading cette année :') ça m'évite de faire des bêtises.
Comme en trading... ceux qui arrivent trop tard se ramassent et rotissent leur compte
Tu vas juste carmer ton compte moins vite... levier 20 ça part très viteBenoîtZ a écrit :L'esma est la meilleure chose qui me soit arrivée en trading cette année :') ça m'évite de faire des bêtises.
Un pour et l'autre pour Swing.
Du coup, je crois bien que c'est ma voisine qui se demande ce que je lui veux à clignoter comme ça!
Justement Scalper, durer c'est important.
Durer, c'est pas une marque de préservatif?
Ah non, c'est Durex.
Durer sed lex en quelque sorte.
Ah non, c'est Durex.
Durer sed lex en quelque sorte.
Oui Swing c’est une chance sur 2 là... avec un biais sud pour ma part
BenoîtZ : "L'esma est la meilleure chose qui me soit arrivée en trading cette année"
Totalement !
Ceux qui râlent ne se rendent pas compte de l'immense cadeau qu'est l'ESMA pour eux.
Car pour râler, il faut utiliser des leviers importants, et ceux qui le font n'ont pas ne serait-ce que des notions de base de money management, ce qui est pourtant la chose la plus importante en trading, bien plus que des bons setups (ok il en faut aussi...).
Ceux qui devraient râler, mais qui ne le font pas, sont les autres, ceux qui gagnent des sous, dans un jeu qui est fondamentalement un jeu à somme nulle (négative avec les commissions) et qui gagnent ces sous aux dépends des innocents qui crament leur compte, très souvent avec de forts effets de levier.
Donc ESMA : Moins de pertes pour les débutants, mais moins de gains aux dépends des précédents pour les traders expérimentés.
Totalement !
Ceux qui râlent ne se rendent pas compte de l'immense cadeau qu'est l'ESMA pour eux.
Car pour râler, il faut utiliser des leviers importants, et ceux qui le font n'ont pas ne serait-ce que des notions de base de money management, ce qui est pourtant la chose la plus importante en trading, bien plus que des bons setups (ok il en faut aussi...).
Ceux qui devraient râler, mais qui ne le font pas, sont les autres, ceux qui gagnent des sous, dans un jeu qui est fondamentalement un jeu à somme nulle (négative avec les commissions) et qui gagnent ces sous aux dépends des innocents qui crament leur compte, très souvent avec de forts effets de levier.
Donc ESMA : Moins de pertes pour les débutants, mais moins de gains aux dépends des précédents pour les traders expérimentés.
Porte de sortie swing, tu parles d'un gros lobe dans les tribune, d'un ace à 200km ou d'une petite faute en fond de terrain? Pour l'instant, les échanges continuent et je me régale, pourvu que ça dure
Moins de gains (CA) pour les brokers tu veux dire ...
Une étude a montré que les gagnants ne touchaient meme pas 20% des pertes sur c f d ... :roll:
Une étude a montré que les gagnants ne touchaient meme pas 20% des pertes sur c f d ... :roll:
Sinon, oui Franck, certaines salles ne peuvent contenir toutes les personnes. Certaines sont debout et d'autres ne peuvent même pas y entrer. Prendre le pass est une sécurité.
Si les spreads augmentent je passerai sur futures...
Bonjour tout le monde
Prendre le pass, c'est important pour soutenir le salon du trading, qui n'est plus le business florissant d'il y a dix ans.
Alors si vous voulez pouvoir continuer à y venir, prenez le pass.
D'autre part, les conférences de Benoist se font toujours salle pleine...
Alors si vous voulez pouvoir continuer à y venir, prenez le pass.
D'autre part, les conférences de Benoist se font toujours salle pleine...
Oui, la couverture augmente fortement, mais cela n'impacte à mes yeux que ceux qui comme moi placent une partie de leurs liquidités en dehors du compte de trading (mais mobilisables à très court terme), avec donc l'apparence d'un fort levier sur le compte de trading, mais seulement l'apparence.
Et comme cette technique dans la pratique est presque exclusivement utilisée par les traders pro, ceux-ci ouvrent un compte pro et ne sont plus concernés par ESMA.
Et comme cette technique dans la pratique est presque exclusivement utilisée par les traders pro, ceux-ci ouvrent un compte pro et ne sont plus concernés par ESMA.
Kenzo, x, Bernardino, scalper, Swing, Benoist, Louis, - une belle journée à vous ainsi qu'à tous les autres membres !
Bon appétit !
Bon appétit !