Bon app'
++
T'es un fou toi ?!?!?! tu vas te faire trouver par Dirty Harry ça ne va pas faire un pli !!!!!!!!mammon a écrit :Faut pas déc...r
Supra Merci de (re)lire le message de bienvenue. Tout ce qu'on doit savoir pour maitriser le forum y est clairement expliqué (moteur de recherche, citations, balises [url][/url]....)(ers)A tu veux direteg54 a écrit :T'es un fou toi ?!?!?! tu vas te faire trouver par Dirty Harry ça ne va pas faire un pli !!!!!!!!mammon a écrit :Faut pas déc...er
Ah ben oui je comprends mieux maintenant ce changement professionnel , c'est donc ça ! En meme temps Benoist a pas choisi la meilleure branche il aurait du faire prof de lettres, il parait que les sujets sont plus interessants :musique:Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !!
Que de nouvelles ce matin...
- un marché qui plonge mais il fait ça dans le petit bain, alors forcément il se stoppe net avec un gros mal de crâne
- une nouveau prof au Cnam (tu me rappelles l'âge des étudiantes en Bac+5 ? )
- Gs'T qui se trouve une mauvaise excuse pour ne pas trader... hey man, c'est pas parce qu'on fait une boulette qu'il faut s'arrêter !! Si tu tombes de cheval, tu ne remontes plus jamais ? Allez, c'est pas grave, ça arrive, c'est normal vu les conditions dans lesquelles tu as passé le trade !
- Amarantine a les clés de la boîte, alors on a intérêt à avoir un langage châtié pour les 4 jours à venir...
Voilà, je pense que j'ai fait le tour.
Sinon pour le CAC, je vais attendre qu'il aille à 3750 pour acheter des call sur juillet pour commencer à tourner mes positions.
- + !
Manquerait pas un p'tit quelque chose... ?Amarantine a écrit :Quelqu'un sait ou se cache Vinceman?
Et LaDefense ? disparu(s) de la circulation....Amarantine a écrit :Quelqu'un sait ou se cache Vinceman?
J'en pense qu'on attend les américains pour vraiment être sur qu'il faut partir au sud.. parce que peut-être que la nuit porte conseil et que finalement ils vont se dire que on s'en Fiche de BB... et repartir vers le nord...Rogue K. a écrit :Bon, ça reste mou tout ça... pas de traditionnel "up" de midi, ça tourne autour de 3745 depuis près de 2h... en tout cas ça donne pas envie. Je ne sais pas ce que vous en pensez...
Non, je n'ai jamais trouvé l'accent grave sur le clavier,http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2826&u=11654795 mais si vous me dites ou il se cache...Rogue K. a écrit :Manquerait pas un p'tit quelque chose... ?Amarantine a écrit :Quelqu'un sait ou se cache Vinceman?
Ok je retiens ces 2 jurons autorisésAmarantine a écrit :Il y a aussi zut qui est autorisé et ils ont trouvé aussi: diantre et fichtre qui font très classe.
Pour ceux qui ne connaitraient pas...andlil ... le 1er forum des dandys-traders ...
"désuets nous ?? Fichtre, que nenni !!!"