Houlala, manque plus que les costumes. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2828&u=11654795
La grande classe, C'est mieux de trader fringué comme ça plutôt qu'à poil,.......hein Benoist !
Merci moustique. Brassens, j'aime (quand il n'est pas trop"cru". ). D'ailleurs, j'en suis carrément restée aux 3B (attention, pour les anciens, ne pas confondre... ) et A: Brel, Brassens, Barbara et Aznavour.
Moi, j'aime bien les "jarnicoton".
Moi, j'aime bien les "jarnicoton".
Bon, les amis, elle est finie la petite sieste. Vous vous y remettez au trading ou il faut aller vous secouer?
c'est que les marchés ne sont pas trop à la fête.Amarantine a écrit :Bon, les amis, elle est finie la petite sieste. Vous vous y remettez au trading ou il faut aller vous secouer?
Il ont même la g**le de bois au lendemain de la Fed, qui prévoit de cesser d'abreuver les marchés de liquide...
On ne fait pas la sieste, on est spectateurs... il ne se passe plus rien.
On mate...
On mate...
Tiens puisque tu es là, tu le vois comment graphiquement ce marché ?Jérôme Vinerier a écrit :c'est que les marchés ne sont pas trop à la fête.Amarantine a écrit :Bon, les amis, elle est finie la petite sieste. Vous vous y remettez au trading ou il faut aller vous secouer?
Il ont même la g**le de bois au lendemain de la Fed, qui prévoit de cesser d'abreuver les marchés de liquide...
Si ça bouge pas dans 10 mns.. j'emmène Amarantine au bal !!!!! Allons guincher jusqu'à plus soif !!Amarantine a écrit :Bon, les amis, elle est finie la petite sieste. Vous vous y remettez au trading ou il faut aller vous secouer?
Méfions nous de l'eau qui dort
Je suis d'accord. Et c'est bien pour ça que je ne fais rien depuis hier...
A ce niveau, on ne sait pas si c'est en train de digérer la baisse d'hier avant de reprendre des couleurs, ou si c'est en train d'attendre de repartir vers le bas. On a un gros gap au-dessus de la tête à aller chercher, mais il est tellement loin maintenant.
Difficile de comprendre l'état actuel des choses pour envisager la suite des événements.
Et si on allait chercher 3725 (ce soir) pour rebondir vers 3875 (lundi ou mardi)...
En tout cas c'est pas demain qu'on ira chercher 3950 !
A ce niveau, on ne sait pas si c'est en train de digérer la baisse d'hier avant de reprendre des couleurs, ou si c'est en train d'attendre de repartir vers le bas. On a un gros gap au-dessus de la tête à aller chercher, mais il est tellement loin maintenant.
Difficile de comprendre l'état actuel des choses pour envisager la suite des événements.
Et si on allait chercher 3725 (ce soir) pour rebondir vers 3875 (lundi ou mardi)...
J'avoue que je suis partagé, je n'ai pas de conviction forte. Si l'on se réfère à l'Europe, la consolidation peut se poursuivre au cours de l'été, après les niveaux de résistance majeure qui ont été testés fin mai : https://www.andlil.com/indices-europeen ... 35010.htmlRogue K. a écrit :Tiens puisque tu es là, tu le vois comment graphiquement ce marché ?Jérôme Vinerier a écrit :c'est que les marchés ne sont pas trop à la fête.Amarantine a écrit :Bon, les amis, elle est finie la petite sieste. Vous vous y remettez au trading ou il faut aller vous secouer?
A court terme, et malgré la présence d'un support comme sur l'Eurotop 100, j'ai moyennement envie d'acheter, même si on est à 5 semaines de baisse consécutives. Un nouveau gap baissier sur les niveaux actuels suggère qu'on peut poursuivre la correction, pourquoi pas les 3600 points sur le CAC 40 ? les Etats-Unis n'ont pas beaucoup corrigé, et le signal baissier sur le T-Note augure de tensions sur le marché obligataire.
J'observe donc sur les niveaux actuels, et je n'achète pas agressivement. Je suis d'ailleurs liquide à 85%. Dès que j'ai un point de vue plus tranché, je fais un article en ce sens.
Qu'en est-il de ton côté ?
Le S&P 500 perdrait -7% pour revenir à 1490 points au cours de l'été que je ne serais pas surpris !
Je m'autocite pour te répondre...Rogue K. a écrit :Je suis d'accord. Et c'est bien pour ça que je ne fais rien depuis hier...
Graphiquement, je vois un truc du genre retour à 3500, remontée à 3750... c'est difficile, vraiment compliqué d'arriver à sortir quelque chose de potable de la situation actuelle. On est entre deux eaux.
Petite réflexion : les graphes du CAC cash et du DAX cash sont parfaitement synchrones aujourd'hui. Et même performance à un cheveu près...
vamos a ver !Rogue K. a écrit :Je m'autocite pour te répondre...Rogue K. a écrit :Je suis d'accord. Et c'est bien pour ça que je ne fais rien depuis hier...
Graphiquement, je vois un truc du genre retour à 3500, remontée à 3750... c'est difficile, vraiment compliqué d'arriver à sortir quelque chose de potable de la situation actuelle. On est entre deux eaux.
Ce qui est sûr, c'est que plus ça stagne comme maintenant, plus on a de chances de rebondir. On approche de l'heure où ça recommence à bouger et pour l'instant il y a plutôt des signes que ça tient pour le moment.
On va voir si les statistiques initient le mouvement.
On va voir si les statistiques initient le mouvement.
Et pschiiiiit...
Dax ne veut pas lâcher les 8000, rebond probable ??? ... je suis plutôt vert pour l'instant, dans l'attente d'un "signal" clair ... W&S ....
Ce que je remarque c'est que le Dow perd 1% et que nous, en Europe, on n'a pas bougé. Donc, on n'attendait pas les Américains ?
Je penche, timidement, vers le rebond.
Je penche, timidement, vers le rebond.
seuls, comme des "grands" aujourd'hui !!!Rogue K. a écrit :Donc, on n'attendait pas les Américains ?
... ou juste une reproduction du schéma qu'on a depuis 12h ... rebond 7975 pour retour sur 8000 ...
Si on casse les "75" un petit plongeon en canard me semble envisageable !!