oui je prends le train de 07h20
pour ceux que ça intéresse
mon prof de philoCompte tenu de la tension dans le quartier Villejean et sur les campus, dans un climat national toujours difficile, les conditions ne sont pas réunies pour permettre l'accès aux locaux. La direction maintient la fermeture des campus Villejean et la Harpe pour la journée de demain
https://twitter.com/univrennes_2
Par conséquent, le cours prévu demain à 13h15-15h45 est annulé sine die.
Je vous transmettrai l'exemplier qui correspond à la partie du cours sur l'éthique des vertus d'ici la fin de cette semaine pour que vous puissiez faire vos révisions.
Vous recevrez également les exempliers sur Rawls et sur la déontologie de Kant.
Je n'ai aucun pouvoir de décision relativement au calendrier des examens et j'attends la réponse du Président, qui devra trancher sur la question jeudi soir au plus tard. Autant réviser tranquillement, même s'il est possible que vos examens seront reportés...
S'il vous plaît, tenez-moi informé des décisions officielles, car je ne reçois pas les messages de Rennes 2, étant personnel de Rennes 1.
ce gouvernement a tout casséSans concertation préalable avec les universités, le premier ministre a annoncé, le 19 novembre dernier, une augmentation importante des droits d'inscription pour les étudiant·e·s extra-communautaires s'inscrivant pour la première fois en France dans un cycle de formation universitaire.
Les droits d'inscription passeraient ainsi respectivement de 170€ à 2770€ pour les étudiant·e·s s'inscrivant en licence, de 243€ à 3770€ pour les étudiant·e·s s'inscrivant en master et de 380€ à 3770€ pour les étudiant·e·s s'inscrivant en doctorat.