Perso je suis Ferrari. Oh la testarossa ou la 388 me font rêver
Raté le down du dax jusqu'au plus bas de la semaine dernière dommage.
le Good Morning trading
[youtube]https://youtu.be/QF4872s4vSI[/youtube]
L'analyse du jour
Aujourd'hui, c'est la Labor Day aux États-Unis d'Amérique, jour férié. Cela implique qu'il y aura très peu de volume sur les marchés européens (60 % du volume du CAC 40 est fait par les Américains par exemple) et que les marchés européens risquent de ranger. En effet à part le PMI allemand à 9h55 le PMI européen à 10 heures, il y a aucune nouvelle importante. Ce qui va être dans l'esprit de tous les traders, c'est la journée du 6 septembre et l'augmentation probable de 200 milliards de taxation sur les produits chinois par les États-Unis d'Amérique. Cela risque de cristalliser toutes les inquiétudes durant les prochains jours. Les marchés asiatiques ont clôturé dans le rouge suite à ces inquiétudes.
Soyez prudents cette journée est une journée de pré rentré, les choses sérieuses commencent demain.
[youtube]https://youtu.be/QF4872s4vSI[/youtube]
L'analyse du jour
Aujourd'hui, c'est la Labor Day aux États-Unis d'Amérique, jour férié. Cela implique qu'il y aura très peu de volume sur les marchés européens (60 % du volume du CAC 40 est fait par les Américains par exemple) et que les marchés européens risquent de ranger. En effet à part le PMI allemand à 9h55 le PMI européen à 10 heures, il y a aucune nouvelle importante. Ce qui va être dans l'esprit de tous les traders, c'est la journée du 6 septembre et l'augmentation probable de 200 milliards de taxation sur les produits chinois par les États-Unis d'Amérique. Cela risque de cristalliser toutes les inquiétudes durant les prochains jours. Les marchés asiatiques ont clôturé dans le rouge suite à ces inquiétudes.
Soyez prudents cette journée est une journée de pré rentré, les choses sérieuses commencent demain.
Allez, c'est pas le tout, mais il faut que je comprenne comment fonctionne l'algorithme de comparaison d'image
SI des personnes compétentes en dev passe par là
=>. aws-rekognition-screener-de-nouvelle-ge ... ml#p978586
SI des personnes compétentes en dev passe par là
=>. aws-rekognition-screener-de-nouvelle-ge ... ml#p978586
Bonjour à tous !
A bientôt Swing
Merci pour le GMT Benoist.
A bientôt Swing
Merci pour le GMT Benoist.
Hello tout le monde !
Merci Benoist pour le GMT !
Bon allez je peux aller m'occuper de ma voiture
J'ai payé le pare choc
Il me reste encore l'aile
J'ai payé le pare choc
Il me reste encore l'aile
j'ai eu chaud lol deja les 2points de spread est en plus 8H59 pas ouf pas ouf lol
Spoiler:
Super Louis !
je te laisse un peu d'avance Louis c'est jour férié je ne trade pas normalement
comme tu as vendu après 9h tu n'as pas payé deux points de spreadScalper a écrit :j'ai eu chaud lol deja les 2points de spread est en plus 8H59 pas ouf pas ouf lolSpoiler:
us ou pas ça marche quand meme louis.
a l'ouverture du trade -2points c'est bien les deux points ça non ?
Bon , j'arrête parceque si je prends trop d'avance sur Benoist , il aura trop de difficultés pour remonter
@Louis, ton Chart est en combien de Tick ?
non pas du tout scalper car à neuf heures le spread se rétrécit. donc si le cours n'a absolument pas bougé tu te retrouves avec un spread de un.
c'est pour cela que quand je lis par exemple je ne prends pas un trade de nuit parce que le spread est de cinq, c'est un non-sens si on sait que l'on veut revendre après neuf heures
c'est pour cela que quand je lis par exemple je ne prends pas un trade de nuit parce que le spread est de cinq, c'est un non-sens si on sait que l'on veut revendre après neuf heures
Oui mais a la sortie tu n'avais plusqu'1 de SpreadScalper a écrit :a l'ouverture du trade -2points c'est bien les deux points ça non ?
merci Jokerplz