J'ai vu que tu avais réussi tes exam
Pierrep
avec une bonne biére pourquoi pasLouis22 a écrit :Demain je mange au Kebab en écoutant du rap a tue tête
il nous refait le 15 août le dax
Soit dit en passant que j'espère que le prélèvement à la source va être reporté : c'est du grand n'importe quoi avec tous les employés des services à la personne qui seront imposés deux années en une, le perp qui devient une épouvantable usine à gaz puisque la réduction sur les versements pourra s'exercer partiellement sur les revenus exceptionnels selon un calcul complexe difficilement anticipable, le prélèvement forfaitaire sur les revenus fonciers estimés par le fisc qui est du grand n'importe quoi, les déductions fiscales qui seront à avancer toute l'année par le contribuable... bref une catastrophe industrielle en vue. D'autant que la capacité de l'état français à recouvrer l'impôt est très fortement appréciée pour le coût de sa dette et que l'affaiblir pourrait coûter cher.
J'attends au commissariat, un jeune qui vient de se marier le 20 Août, porte plainte contre sa femme avec qui il se sépare. Ça c'est ce que j'ai compris. Le reste est incompréhensible mais alors je me demande comment font les officiers pour comprendre le . du monsieur..
je vais ouvrir un post dans le forum économie et copiant ton commentaire trappiste ça te va ? ça ouvrira le débat
Bon, ben il ne me reste plus qu'à trouver un pt d'entrée vu que j'ai été sorti pendant mon déjeuner sur le lot que j'avais laissé pour la regrimpette.
Patience et longueur de temps valent plus etc...
Wait and USee.
Patience et longueur de temps valent plus etc...
Wait and USee.
ah oui Benoist, c'est hs ici : ça m'évite les trades d'ennui.
c'est mieux si c'est regroupé pour suivre la file à mon humble avis, on en a pour quelques jours avec ce débat
je te laisse faire le copier coller : pour-ou-contre-le-prelevement-a-la-source-t24645.html
je te laisse faire le copier coller : pour-ou-contre-le-prelevement-a-la-source-t24645.html
il va quand même réintégré 12200 ?
allez à l'ouverture US, je vais plonger un peu (enfin barboter serait plus juste)
stats 14h30
allez à l'ouverture US, je vais plonger un peu (enfin barboter serait plus juste)
stats 14h30
Merci Louis
Back du restaurant
Doit rattraper mon -30 points du moment après avoir été à +30
Suis long à 79...
Suis long à 79...
achat dax 12177 +17.3pts
Bon allez go 12500 hahaha
vendu sur 200.. +21
mais -9 encore
mais -9 encore
Bon comme on parle de tout ici....
Personne n'aurait vu ou j'ai rangé la poignée de la commode de ma fille que je retape et que j'ai fini de vernir?
Personne n'aurait vu ou j'ai rangé la poignée de la commode de ma fille que je retape et que j'ai fini de vernir?
Les amis je vous laisse, +31.8 pts journée terminée conservation des gains en priorité, soyez prudents