J'aurai préféré que cet argent reste dans son escarcelle.
Retour à la réalité avec burzum
@-, merci pour le message
Explication :Hier soir j'ai affiché un relevé avec +1350 en précisant que j'étais quand même en perte de 1.250 sur la journée
-ce que J'affiche chaque soir c'est le relevé de mon compte scalping
-Il se trouve que j'ai un second compte que certains appelleraient DINO dans lequel je loge des trades dont je parle peu ici comme par exemple ma vente de BTC a 11.800(merci xxxx )
ou des longs que j'ai en portefeuille, des petites pépites dont je vous invite a regarder le parcours comme SOITEC ou SARTORIUS entre autre
De temps a autre j'essaie un trade sur ce compte , non scalp, sur le Dax ou le Cac et quand ça va mal j'essaie de récupérer comme hier des points sur mon compte scalping
Voila , pas plus compliqué que ça
Je ne publie et ne publierai jamais mon relevé DINO :musique
Et pour tout vous dire j'en ai même un troisième qui gère des fonds familiaux donc très sécure
Vous savez tout ou presque
Ah si j'oubliais je viens d'ouvrir un compte future en plus
Explication :Hier soir j'ai affiché un relevé avec +1350 en précisant que j'étais quand même en perte de 1.250 sur la journée
-ce que J'affiche chaque soir c'est le relevé de mon compte scalping
-Il se trouve que j'ai un second compte que certains appelleraient DINO dans lequel je loge des trades dont je parle peu ici comme par exemple ma vente de BTC a 11.800(merci xxxx )
ou des longs que j'ai en portefeuille, des petites pépites dont je vous invite a regarder le parcours comme SOITEC ou SARTORIUS entre autre
De temps a autre j'essaie un trade sur ce compte , non scalp, sur le Dax ou le Cac et quand ça va mal j'essaie de récupérer comme hier des points sur mon compte scalping
Voila , pas plus compliqué que ça
Je ne publie et ne publierai jamais mon relevé DINO :musique
Et pour tout vous dire j'en ai même un troisième qui gère des fonds familiaux donc très sécure
Vous savez tout ou presque
Ah si j'oubliais je viens d'ouvrir un compte future en plus
taravana a écrit :tu as été stoppé?Huck_ a écrit :long 60...
Non j'étais en dessous du plsu bas
Je viens de lâcher à +5..
pas à l'aise
et veut finir bien!
oui ne t'en fais pas je digère
Louis22 > et tu as un slip vert comme cela c'est complet
t'inquiéte pas louis on dira rien au fisc
allez je coupe bonne soirée
Fini
Bonne soirée
Bonne soirée
Je t'avoue avoir un début de soucitaravana a écrit :t'inquiéte pas louis on dira rien au fisc
Jusqu'ici je n'étais pas résident Français
C'est à cause de la guerre commerciale sino-américaine les chutes à pu voir cet après midi ?
Non stats US mitigées et nasdac qui toussotte (enfin on pourrait dire), plus pour le cac, pouvoir d'achat des ménages qui s'est contracté de 1% au premier semestre selon Eleur-Hermès.
plus bas du dax = plus bas du 29/03 ... c'est millimétré ....
je suis lessivé je viens de remonter en mode combat 1750€ de perte en 30 minutes, je finis flat aujourd'hui et toujours rouge cette semaine
ça c'est du beau boulot , il en faut de la psycho laBenoist Rousseau a écrit :je suis lessivé je viens de remonter en mode combat 1750€ de perte en 30 minutes
Spoiler:
ok, merci de l'infotrappiste73 a écrit :Non stats US mitigées et nasdac qui toussotte (enfin on pourrait dire), plus pour le cac, pouvoir d'achat des ménages qui s'est contracté de 1% au premier semestre selon Eleur-Hermès.
bravo benoist beau combat
mouais Louis il faudrait surtout que je ne fasse pas de bêtise... je suis nul nul nul en ce moment
je vais voir à dormir 72h et à rebosser les cartes à fond pour la semaine prochaine parce que là je ne vaux pas un kopec
je vais voir à dormir 72h et à rebosser les cartes à fond pour la semaine prochaine parce que là je ne vaux pas un kopec