On Vient de Perdre Un Pilier d'Andlil, Et Un Ami En Or.
Swing... Si Tu Passes Par Ici... :roll:
Tu me replonge dans ma jeunesse à Montpel, y ayant vécu de mes 1 an à 20 ans !!Florian30 a écrit :Yes, Montpellier, ma jeunesse looool.
Ville active, beaucoup de jeune. Musée, bar, discothèque, magasin, manifestations en tout genre, y compris sur la place de la comédie etc sont très vivant. De jour comme de nuit c'est sympa d'y balader.
Un tram vraiment bien expansé permettant d'aller jusqu'en bord de mer.
La nouvelle gare tgv à l'extérieur de la ville ainsi que le détournement de l'autoroute enfin terminé.
Montpellier c'est aussi son agglomération comme St Jean de Védas, Lattes, Perols, Castelnau le Lez.
Le tram descend jusqu'à Perols, puis bus jusqu'à carnon plage puis jusqu'à la grande motte.
Il niche à la grande motte des plages privées actives et cool en journée comme la voile bleu, l'effet mer. En journée il arrive qu'il y est des animations type DJ Guest. Leurs restaurants vous accueille toute la journée. A la tombée de la nuit, bar dansant ambiance hip pop rnb electro à la voile bleu et lounge electro à l'effet mer. Ceci jusqu'à deux heures du matin, ou vous pourrez ensuite rejoindre à 100m la discothèque La Dune, lieu mythique pour ces soirées "kitchs" du mercredi.
Vous pouvez aussi passer votre chemin ainsi manger et boire un verre au bord du port ou tout le long de la plage qui est d'ailleurs très animée.
En basse saison, le centre Montpellier reste lui très actif pendant que les plages dormis lol
Fac et université sont très nombreuses.