ça fait combien de fois que tu arrête et recommence ?
soit tu décide de stopper soit tu trouve des prétextes à 2 francs pour continuer mais ce que tu fais ne sert strictement à rien
vas y tu as pas besoin de moi pour trouver des prétexte pour fumer ,noko a écrit :(le genre de propos qui te donnes envie de t'en griller une grosse)
je sais plus qui a dit, ce que les drogué recherche c est pas le shoot c est le manque .... well donenoko a écrit :comme je suis maso j'aime la souffrance infligée par chaque arrêt
su tu fume tout les 15 jours ou tout les jours le risque de cancer est le même, une des raison pour lesquel j ai préférer arrêter complètementnoko a écrit :en 8 mois j'ai fumé moins de 5 clopes et un cigarillo
je suis très fier
si tu arrête 365*2= 730 fois par an tu peut fumer 2 clopes par jour sans jamais te déclarer fumeurnoko a écrit : certains arrêteront en une fois d'autres en 3293
d'autres jamais
je vais pas polémiquer la dessus d autre chat à fouetter mais en bref ce qui fait du mal c est le nombre d année passer à fumernoko a écrit :absolument faux
oups j'avais raté cette étude (2017) =Un tabagisme quotidien peu important est associé à un risque plus important de décès par maladies cardiaques ischémiques dans les deux sexes et par cancers du poumon chez les femmes.
Un tabagisme intermittent est significativement associé à une mortalité cardiovasculaire plus importante.
bon donc une cigarette par jour =Les fumeurs de cigarette occasionnels, qui fument moins d'une cigarette par jour en moyenne, ont souvent l'impression que cette pratique a peu d'impact sur leur santé.
Une étude américaine vient pourtant de montrer, à partir du suivi de 300 000 retraités suivis pendant 20 ans, que leur risque de contracter un cancer du poumon est 10 fois supérieur à celui des non-fumeurs !
Cette publication confirme également l'excès de risque pour les fumeurs qui consomment environ un paquet de cigarettes par jour : 40 fois plus de cancer du poumon, 10 fois plus de maladies respiratoires, 3 fois plus d'infarctus que les non-fumeurs.
et surtout l'age de l’arrêtDarthTrader a écrit : je vais pas polémiquer la dessus d autre chat à fouetter mais en bref ce qui fait du mal c est le nombre d année passer à fumer