En plaine ? à la montagne ?
Je rappel : 4,4 de moyenne en Français en première ... J'ai encore quelques séquelles
falex a écrit : Je rappel : 4,4 de moyenne en Français en première ... J'ai encore quelques séquelles
je sais de quoi tu parles !
bon jvous laisse, je dois accompagner quelqu'un faire les soldes
bon apéro à tous !
J'ai cloturé le DJI car pas le temps de le suivre mais je mets ma main à couper que l'on fait un tour entre 15049 et 1560 avant 19h00.
Si ça passe je vous ferrai des graphes demain sur cette charmante technique du ......
P...-B....
Si ça passe je vous ferrai des graphes demain sur cette charmante technique du ......
P...-B....
StephD a écrit :En toute http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quanimit%C3%A9 quoi..Rogue K. a écrit :Cela fait partie du biais mental que je travaille : la lâcher-prise. Investir comme je discuterais avec un ami... se détacher de l'objectif primitif qui est de faire des points. Juste investir pour le geste.
Merci Steph, j'aime bien le principe.G'sT a écrit :C est tout a fait ca : le lacher prise.Rogue K. a écrit :Cela fait partie du biais mental que je travaille : la lâcher-prise.
Investir comme je discuterais avec un ami... se détacher de l'objectif primitif qui est de faire des points. Juste investir pour le geste.
Si tu arrives te detacher de l enjeu, tu t ouvres et tu arrives a etre plus intuitif et a etre plus a l ecoute du marche. J y travaille aussi.
Je vais pas me vanter (un peu quand même), mais je suis d'humeur assez constante depuis quelques temps. Tout glisse sur moi... donc je me dis que je ne dois en être très loin.
Déjà, quand j'ai des positions qui partent dans le mauvais sens je ne panique jamais (mais évidemment je hedge alors...), mais parce que ce sont des positions construites pour durer dans le temps. Là en ce moment, je vise à la fois les 3850 et les 3550. Que l'un se fasse avant l'autre peu importe, je sais que ça se fera. J'en suis certain.
Le tout, c'est qu'il faut que je m'occupe un peu en attendant. Mais du coup je trouve plus de temps libre et je vais chercher ou emmener les enfants à l'école, je vais bouquiner, sortir le midi comme aujourd'hui... et bizarrement pas inquiet pour un sou.
Heureusement qu'il y a le forum déjà, l'autre forum aussi (un forum privé, il y en a sûrement qui connaissent). Maintenant je suis open, et j'ai plein de projets dans la tête et je travaille dessus.
Pour parler trading, l'ETE qui se prépare sur le FCE est intéressante, mais j'ai le sentiment qu'elle est un peu trop téléphonée, non ? Qu'il y aurait un excès à 3900 ça ne m'étonnerait pas. Cela ferait un drôle de quasimodo...
Rogue K. a écrit :(un forum privé, il y en a sûrement qui connaissent).
Perso, L'ETE n'a jamais été de grande valeur chez moi. une des figures chartiste les moins puissantes.Rogue K. a écrit :StephD a écrit :En toute http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quanimit%C3%A9 quoi..Rogue K. a écrit :Cela fait partie du biais mental que je travaille : la lâcher-prise. Investir comme je discuterais avec un ami... se détacher de l'objectif primitif qui est de faire des points. Juste investir pour le geste.Merci Steph, j'aime bien le principe.G'sT a écrit :C est tout a fait ca : le lacher prise.Rogue K. a écrit :Cela fait partie du biais mental que je travaille : la lâcher-prise.
Investir comme je discuterais avec un ami... se détacher de l'objectif primitif qui est de faire des points. Juste investir pour le geste.
Si tu arrives te detacher de l enjeu, tu t ouvres et tu arrives a etre plus intuitif et a etre plus a l ecoute du marche. J y travaille aussi.
Je vais pas me vanter (un peu quand même), mais je suis d'humeur assez constante depuis quelques temps. Tout glisse sur moi... donc je me dis que je ne dois en être très loin.
Déjà, quand j'ai des positions qui partent dans le mauvais sens je ne panique jamais (mais évidemment je hedge alors...), mais parce que ce sont des positions construites pour durer dans le temps. Là en ce moment, je vise à la fois les 3850 et les 3550. Que l'un se fasse avant l'autre peu importe, je sais que ça se fera. J'en suis certain.
Le tout, c'est qu'il faut que je m'occupe un peu en attendant. Mais du coup je trouve plus de temps libre et je vais chercher ou emmener les enfants à l'école, je vais bouquiner, sortir le midi comme aujourd'hui... et bizarrement pas inquiet pour un sou.
Heureusement qu'il y a le forum déjà, l'autre forum aussi (un forum privé, il y en a sûrement qui connaissent). Maintenant je suis open, et j'ai plein de projets dans la tête et je travaille dessus.
Pour parler trading, l'ETE qui se prépare sur le FCE est intéressante, mais j'ai le sentiment qu'elle est un peu trop téléphonée, non ? Qu'il y aurait un excès à 3900 ça ne m'étonnerait pas. Cela ferait un drôle de quasimodo...
En te lisant RK, on prend pas mal de recul , c'est ce qu'il me manque.
Tu vois, je suis en train de refaire le CAC sur les derniers mois, et je trouve qu'il y a pas mal d'ETE avortées. En revanche le pull-back (spécial dédicace à falex) est la figure la plus régulièrement respectée.OSA888 a écrit :Perso, L'ETE n'a jamais été de grande valeur chez moi. une des figures chartiste les moins puissantes.
Sûrement parce que j'y travaille beaucoup.OSA888 a écrit :En te lisant RK, on prend pas mal de recul , c'est ce qu'il me manque.
Bonne soirée à tous,
ça m'a fait du bien de passer l'après-midi sur le forum
Je vais dodo grosse angine, je peux plus parler
A demain
A demain
C'était cool que tu sois avec nous ! Repose-toi bien et à demain.
++Benoist Rousseau a écrit :Bonne soirée à tous,
A demain
Bonne nuitée !
bonsoir tout le monde
vous avez remplis la caisse today?
Bonne soiree
bonne soirée a toutes et a tous
Bonne soirée .
pas des news d'Amarantine à tout hasard ?
Disons que j'essaye de vivre l'instant présent
Vivement les beaux jours, vivement les vacances !
Vivement les beaux jours, vivement les vacances !
Merci pour la dédicace.Rogue K. a écrit : Tu vois, je suis en train de refaire le CAC sur les derniers mois, et je trouve qu'il y a pas mal d'ETE avortées. En revanche le pull-back (spécial dédicace à falex) est la figure la plus régulièrement respecter
Faudrait vérifier sur les autres sous-jacent mais ça doit être vrai sur indices et forex paires majeurs à minima.
Finalement les trucs les plus simples sont toujours les plus efficaces.
Le Ddj n'as pas été aussi conforme que ce à quoi on pouvait s'attendre mais il est bien venu chatouiller la zone des 15050.
Bonne soirée et ne rêvez pas trop de vos graphes.