J'aurais pu laisser courir pour tenter la fermeture du gap 12110 - 12120, mais bon j'ai tellement peur des Tweets de Trump
Hello la file
Meco
Meco
Salut la file !
Avec mon esprit d agneau qu on mène à l abattoir, je le savais.... et je me suis fait éclater bien sur !!!
premier trade, je clique mal pour fermer; de 1.5 points je passe à moins 8.8 ...
2e trade frustré, mauvais sens je ferme à moins 8.8 points...
je vais voir en numérologie, c un bon chiffre le 8 non ? fermés 2 fois à la main pareil ...
Et pourtant je m étais dit j attends le piv 4 h et je shorte.... :musique:
premier trade, je clique mal pour fermer; de 1.5 points je passe à moins 8.8 ...
2e trade frustré, mauvais sens je ferme à moins 8.8 points...
je vais voir en numérologie, c un bon chiffre le 8 non ? fermés 2 fois à la main pareil ...
Et pourtant je m étais dit j attends le piv 4 h et je shorte.... :musique:
Courage Pascescal, prend ton temps pour entrer en position, on ne gaspille pas notre énergie sur des setup imaginaires et on ne laisse pas de place à la frustration.
Bonjour à tous !!
retour sur la terre ferme...une nouvelle semaine commence
retour sur la terre ferme...une nouvelle semaine commence
bonjour à tous et bon début de semaine
Bonjour à tous
Pas trop en forme aujourd'hui ma fille nous a réveillé de 1h30 à 3h...Du coup attention trading dangereux je vais me méfier.
Je crois même que je vais rester en spectateur mais j'ai quand même envie de trader, c'est risqué.
Meco merci pour l'open!
Pas trop en forme aujourd'hui ma fille nous a réveillé de 1h30 à 3h...Du coup attention trading dangereux je vais me méfier.
Je crois même que je vais rester en spectateur mais j'ai quand même envie de trader, c'est risqué.
Meco merci pour l'open!
Merci LatomikaZ , je sais bien, juste le fait d avoir mal cliqué en positif.... un grain de sable donc, et ça déraille !!! Je n ai tout simplement pas l état d esprit et certainement pas les idées en place non plus pour trader ce matin...
Je m en doutais ... et le marché m a forcé à l admettre, comme d - quoi
Je m en doutais ... et le marché m a forcé à l admettre, comme d - quoi
Je vais voir mon compte démo pour voir l'état de mon swing trading et voici sur quoi je tombe. Position fermée bien sûre car TP touché. Avez-vous déjà eu ça ou est-ce normal ?
Pour info, j'ai ouvert PRT Démo et aucune bougie avec une mèche comme ça. Bizarre.
Pour info, j'ai ouvert PRT Démo et aucune bougie avec une mèche comme ça. Bizarre.
pour les traders futures, attention vendredi changement d'échéance, il est bien de commencer à basculer sur l'échéance de décembre si vous faites du swing trading par exemple
ça bugue en démo des fois, tout est possible
oui la démo est bugé, on l'a signalé, depuis début aout
bonjour à tous
bonjour tout le monde
y avait une bonne configuration à la Louis ce matin....
Ok merci pour vos réponses
le Good Morning trading du jour
[youtube]https://youtu.be/E21ie-yGkdk[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/E21ie-yGkdk[/youtube]
@Phil, oui j'ai pensé à lui sur mon trade, mais il est en vacances lol