Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je ne sais pas pour vous mais de mon côté Juillet : Dent de scie
Aout j'ai limité la casse mais MV en fin de mois
et Septembre ... j'ai commencé par une perte, que je remonte et j'ai réussi à passer seulement trois "gros trade" -cà-d >30 points
Vraiment pas facile (ou pas dans mes setups). ...
oui, souvent je regrette de louper des occasions nocturnes, mais niveau santé pas possible, besoin de dormir, sinon migraines ophtalmiques
le dax à 12000 c'était trop cadeau, dommage
je te ferai un screen shoot, mais le pad de cotation est de 1 en 1 donc s'il y a un trou de coatation de 1 tu es à 2 de spread sur un ordre market.
5$ le point minimum sur futures
mais très exploitable avec des ordres limites pour entrer. Après il y a des occasions, le passage sous 26000 cette nuit par exemple
oui, souvent je regrette de louper des occasions nocturnes, mais niveau santé pas possible, besoin de dormir, sinon migraines ophtalmiques
le dax à 12000 c'était trop cadeau, dommage
;Au fait merci Benoist...
J'ai montré ta vidéo de perte à ma femme pour lui faire comprendre que même les cadors peuvent avoir une grosse perte sur un mauvais trade... Elle comprend mieux et admet qu'on ne peut pas gagner à tous les coups
("m'enfin tu achètes quand ça monte et vends quand ça baisse, pas compliqué" dixit les gens qui ne voit que la surface du trading).
Elle se demande encore comment on résiste à ce type de perte;)
bon journée finie pour moi :: 30 points perdus donc perte max atteinte donc mieux vaut arrêter ou je vais faire n'importe quoi...
pas compris la journée