Oui puis je pense qu'il était aussi un peu en mode "j'ai fait bien plus que mon année je peux m'assoupir un peu" et comme il s'ennuyait au passage c'est limite si je pense pas qu'il s'est sabordé inconsciemment pour remettre du piquant dans son trading. C'était une belle gamelle mais remis sur la performance annuelle ce n'est finalement pas catastrophique.
seba > j'étais dans l'optique d'un swing et j'ai tout mis sur le tapis d'un coup, all in
c'était une erreur grossière, j'aurais dû prendre 10 % 20 % par exemple de ma position totale. j'étais beaucoup trop confiant, j'étais sur qu'on allait exploser S1 M mais il y a eu le petit retour sur m S2 M qui m'a exposé. si j'avais mis 10 % ou 20 % de la position, je pouvais tenir sans aucun souci le trade et renforcer au fur et à mesure de la remontée après le break out de la S1 M Donc c'est un très mauvais trade techniquement
c'était une erreur grossière, j'aurais dû prendre 10 % 20 % par exemple de ma position totale. j'étais beaucoup trop confiant, j'étais sur qu'on allait exploser S1 M mais il y a eu le petit retour sur m S2 M qui m'a exposé. si j'avais mis 10 % ou 20 % de la position, je pouvais tenir sans aucun souci le trade et renforcer au fur et à mesure de la remontée après le break out de la S1 M Donc c'est un très mauvais trade techniquement
BJ la file,
C'est l'histoire d'un gros c..n qui fait 1 point (!!) sur 80, ensuite il se replace achat sur reflux mr2j et pM et qui se ramasse dans les dents, vraiment j'en ai marre...
C'est l'histoire d'un gros c..n qui fait 1 point (!!) sur 80, ensuite il se replace achat sur reflux mr2j et pM et qui se ramasse dans les dents, vraiment j'en ai marre...
et bien moi je suis à -270 points sur le DOW!
@falex: oui, c'est la communication fluide et de qualité qui fait que l'entreprise tire son épingle du jeu face à la concurrence.
Dans mes différentes missions, c'était la partie que j'adorais: mettre en place un système de communication performant. Du coaching Agile avec de la psycho groupage et de la stratégie de résolution de problème
Dans mes différentes missions, c'était la partie que j'adorais: mettre en place un système de communication performant. Du coaching Agile avec de la psycho groupage et de la stratégie de résolution de problème
on est deux pour la matinée lusoCH
j'adore ton image FX, je n'avais pas vu qu'il y avait autant de facteurs. Ce qui me fait le plus rire c'est le chef de projet
@ManiakTrader
Outch mais en MV latente ou acté sur la semaine ou journée ?
Outch mais en MV latente ou acté sur la semaine ou journée ?
Bon... je vais en rester là !
Je vous souhaite une excellente journée et week-end
Je vous souhaite une excellente journée et week-end
en MV latente.... J'ai trop de mal avec le DOW, je me demande pourquoi je le trade.
Benoist , d'accord avec toi, sur le plan technique c'est ce que j'aurais également fait, si on analyse la situation, et après coup c'est toujours facile.
C'est ton comportement qui à été bon, tu avais tes limites, et tu les l'as respectées.
C'est vrai que tu pouvais monter en force avec une série de lots, placé sur des niveaux différents, et ne pas prendre position avec autant de lot en une fois, mais c'était ta décision, ton analyse.
Comme je l'ai écrit plus haut, après coup c'est toujours facile, dans le feu de la position, c'est une autre histoire.
Ce qui compte, c'est d'avancer, des fois on se prends des mauvais coups, mais on se relève, et on reprend le '' combat ''.
C'est ton comportement qui à été bon, tu avais tes limites, et tu les l'as respectées.
C'est vrai que tu pouvais monter en force avec une série de lots, placé sur des niveaux différents, et ne pas prendre position avec autant de lot en une fois, mais c'était ta décision, ton analyse.
Comme je l'ai écrit plus haut, après coup c'est toujours facile, dans le feu de la position, c'est une autre histoire.
Ce qui compte, c'est d'avancer, des fois on se prends des mauvais coups, mais on se relève, et on reprend le '' combat ''.
Je regrette de pas trader aujourd'hui à cause des sorcières, quand je vois la tête du dax..
Sur le Dow faut savoir couper vite si on se place mal car il chiffre haut donc ça va vite. T'as du te planter sur la tendance moyenne/long terme pour manger autant de points. Faut que tu saches t'expliquer pourquoi tu t'es trompé à ce point
oui ben trois....
ce que j'analyse seba c'est que j'avais peur de manquer, donc j'ai mis un maximum de lots d'un coup car j'avais peur que cela par Nord directement. c'est vouloir gagner beaucoup qui m'a fait perdre beaucoup.
Du coup cette semaine, j'ai passé très peu de trade, j'ai tradé avec très peu de l'eau, 90 % de mes trades ont du être un lot et j'ai gagné une belle somme. sans prendre entre de "risque".
J'ai fait preuve d'avidité, impatience je l'ai payé très cher. C'est une leçon qu'il faut absolument que je retienne
Du coup cette semaine, j'ai passé très peu de trade, j'ai tradé avec très peu de l'eau, 90 % de mes trades ont du être un lot et j'ai gagné une belle somme. sans prendre entre de "risque".
J'ai fait preuve d'avidité, impatience je l'ai payé très cher. C'est une leçon qu'il faut absolument que je retienne
y à rien à faire la psychologie est un combat de chaque jour, même de chaque minute
Fx ton image. Oui Fx, beaucoup d'incompréhensions le long de la chaîne, entre le client et l'exécutant. Beaucoup de prises de tête aussi, et de rejets des responsabilités. En ce qui me concerne, en tant que développeur, je m'en suis toujours très bien porté, peut-être la chance, qui fait que je n'ai pas eu de prise de bec majeure avec des gens de mauvaise de foi.
<mode extrapolation>Toujours est-il, ceux qui sont prêts à marcher sur les autres, afin d'avancer leur propre carrière et sans respect pour leurs collègues, pas forcément moins "intelligents" mais plus "humains", devraient changer leur comportement. Les temps changent...</mode extrapolation>
<mode extrapolation>Toujours est-il, ceux qui sont prêts à marcher sur les autres, afin d'avancer leur propre carrière et sans respect pour leurs collègues, pas forcément moins "intelligents" mais plus "humains", devraient changer leur comportement. Les temps changent...</mode extrapolation>