Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je viens de remarquer qu'on ne peut plus placer d'ordres opposés à partir de l'interface IG (on ne pouvait déjà pas le faire depuis PRT mais sur IG on pouvait, j'avais pensé à une évolution vers plus de souplesse mais visiblement c'était peut-être un "oubli" de leur part). Dommage c'était assez pratique mine de rien.
N'y a-t-il pas de case "position forcée" à cliquer ?
J'avais jamais connu des moments comme ceux la, crise ou grosse news, contexte compliqué, resultats FOMC ou autres...un débutant qui ne vit pas ca au moins une fois il est cramé, faut balayer une année au moins
Comme moi, trade le gbpaud et le gbpnzd, tu verras.... Des grandes bougies de souvent 100 pips, ou comme hier plus encore (environ 130 pips hiers), tu en a tous les jours ou presque. et je ne dis pas qu'il ne peux pas y en avoir de plusieurs centaines de pips sur ces paires.