début de journée pour moi...
plein nord ? au moins jusqu'au 7850... ça serait cool
j'ai eu un beau signal haussier à 10H42.. rien depuis .. donc pour le moment je reste très haussier. mais ça peut changer !
au moins on est sûr d'être dans le juste sur le forum aujourd'hui !falex a écrit :Donc si je résumé nousa vons deux camps :
La première moitiée du forum voit le nord
Quand la seconde voit le sud
N'oublions pas que les US sont fermés demain (et clôturent plus tôt je crois), ce qui signifie qu'il va falloir se débrouiller seuls. C'est aujourd'hui que ça doit bouger, pas demain. Demain on va végéter...Tulipe a écrit :Le CAC/DAX ne bouge pas ... qu'est qui se prépare ?
Oui à 13h00, heure de New-York.Rogue K. a écrit :N'oublions pas que les US sont fermés demain (et clôturent plus tôt je crois), ce qui signifie qu'il va falloir se débrouiller seuls. C'est aujourd'hui que ça doit bouger, pas demain. Demain on va végéter...Tulipe a écrit :Le CAC/DAX ne bouge pas ... qu'est qui se prépare ?
Allez, direction 3600 histoire de nettoyer un peu tout ça et de remonter à 3775...
qui est ce qui a eu la bonne idée de prévoir (depuis longtemps) une petite journée chez Mickey JUSTE le jour de la fête nationale américaine (sans faire gaffe)... !!?Rogue K. a écrit : N'oublions pas que les US sont fermés demain (et clôturent plus tôt je crois).
Bravo, qu'il est fort !!mammon a écrit :qui est ce qui a eu la bonne idée de prévoir (depuis longtemps) une petite journée chez Mickey JUSTE le jour de la fête nationale américaine (sans faire gaffe)... !!?Rogue K. a écrit : N'oublions pas que les US sont fermés demain (et clôturent plus tôt je crois).
C'est bibi... ah qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à ses mioches.....
Oui... j'avoue là que j'ai fait fort !!Rogue K. a écrit :Bravo, qu'il est fort !!mammon a écrit :qui est ce qui a eu la bonne idée de prévoir (depuis longtemps) une petite journée chez Mickey JUSTE le jour de la fête nationale américaine (sans faire gaffe)... !!?Rogue K. a écrit : N'oublions pas que les US sont fermés demain (et clôturent plus tôt je crois).
C'est bibi... ah qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à ses mioches.....
Sacré résistance sur 7800/04 ...mammon a écrit :bon allez... je coupe à 7850... pas avant.. donc t'as intérêt à y aller vite fait bien fait mon pt'it DAX-ounet !
EDIT : vous êtes mort ou quoi ?
la vraie résistance elle est à 7808 exactement, mais t'inquiètes.. j'vais te mettre un bon coup de bourrin dans tout ça !!falex a écrit :Sacré résistance sur 7800/04 ...mammon a écrit :bon allez... je coupe à 7850... pas avant.. donc t'as intérêt à y aller vite fait bien fait mon pt'it DAX-ounet !
EDIT : vous êtes mort ou quoi ?
Non, non !mammon a écrit :EDIT : vous êtes mort ou quoi ?
Si on s'y met à plusieurs... ça marchera peut-être mieux !!moustique a écrit :Moi aussi objectif 7850 sur le Dax.
On est depuis 11h sur les 7800, ça va bien finir par lâcher, non ?
donne le titre, j'vais me mettre ça sur Spotify si il y a !?Rogue K. a écrit :Non, non !mammon a écrit :EDIT : vous êtes mort ou quoi ?
J'écoute un bon set de tech house brésilienne ! Rien de mieux pour filer la pêche !
http://www.youtube.com/watch?v=ARYJ4H_hJlMmammon a écrit :donne le titre, j'vais me mettre ça sur Spotify si il y a !?Rogue K. a écrit :Non, non !mammon a écrit :EDIT : vous êtes mort ou quoi ?
J'écoute un bon set de tech house brésilienne ! Rien de mieux pour filer la pêche !
Rogue K. il aime bien Youtube j'ai l'impressionRogue K. a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=ARYJ4H_hJlM