Le gap a combler a 955 (Futures)
Bon finalement ils me disent que j'ai rien à payer...
J'ai hâte de gagner tellement en bourse que je ne me souviendrai plus non plus quand on me demandera 55€ parce que je trouverai ça bas ^^
J'ai hâte de gagner tellement en bourse que je ne me souviendrai plus non plus quand on me demandera 55€ parce que je trouverai ça bas ^^
Bonjour et bonne journée à tous
Bonjour à tous et bons trades.
Je vous laisse cette perle de sagesse informatique :
"Dans la vie, il y a deux types de personnes.
Ceux qui font des sauvegardes.
Et ceux qui en feront".
Je vous laisse cette perle de sagesse informatique :
"Dans la vie, il y a deux types de personnes.
Ceux qui font des sauvegardes.
Et ceux qui en feront".
Spoiler:
Bonjour la file, encore une journée baissière ? à voir
je payais 2000€ à 2500€ en France donc ça change, tu ne trouves pas cela cher ^^ 40 ans à payer en Andorre = 1 an en Francej_jerome a écrit :Bon finalement ils me disent que j'ai rien à payer...
Spoiler:
dire que j'ai reçu un mail similaire il y a quelques semaines pour une taxe dite foncière ! zut !
et à cause de çà, je suis obligée de me privée sur la nourriture car ma paie est maigre. zut !
Arff mince rafale, qu'est ce que t'as eu ?
Bonjour à tous
Bonne journée à tous et trading de qualité pour tous
Spoiler:
Bonjour a Toutes et Tous bonne journée et des beaux trades
Benoist, ah oui effectivement ça change ^^ c'est dingue quand même on a des exemples de pays autour de nous avec une petite imposition qui marche bien, et en France on a plutôt tendance à les augmenter et on est quand même en déficit... (enfin je dis ça mais je sais connais pas le situation financière de l'andorre)
comme à chaque fois depuis septembre, indices US futures plutôt en forme sur les heures asiatiques et baisse sur les heures européennes. c'est clair net, quelle dépression européenne lol
on ne peut pas comparer un pays de 70.000 habitants et un pays de 70 millions d'habitants. En Andorre, le budget l'année dernière était positif.
Si la France avait le même nombre de touristes qu'Andorre, proportionnellement, la France recevrait 7 milliards de touristes par an lol Andorre n'a pas d'armée, elle n'a pas le même train de vie et dépenses qu'un pays comme la France
Si la France avait le même nombre de touristes qu'Andorre, proportionnellement, la France recevrait 7 milliards de touristes par an lol Andorre n'a pas d'armée, elle n'a pas le même train de vie et dépenses qu'un pays comme la France
C'est pas faux ChristelleP, tu crois que ça marcherait comme excuse "j'ai pas pu payer, j'ai pas vu le mail il était dans mes spams" ^^
On ne peut pas comparer sur tout je suis d'accord, mais on pourrait s'inspirer quand même sur certains points qui marche je pense
Arff mince rafale, qu'est ce que t'as eu ?
Moi, rien, je fais partie de la première catégorie
Je faisais juste référence à la discussion d'hier (Falex, Time Machine).
Moi, rien, je fais partie de la première catégorie
Je faisais juste référence à la discussion d'hier (Falex, Time Machine).
Christelle
Compte tenu de ce que tu décris de ta situation je suis étonne que tu doives payer
Compte tenu de ce que tu décris de ta situation je suis étonne que tu doives payer