C’est un projet que j’ai commencé à entreprendre dans le but « d’acheter » du temps pour me consacrée pleinement à mon activité passion jusqu’à ce qu’elle soit rentable. En gros je dessine, j’ai besoin d’un certain nombre de productions, de taille conséquente pour pouvoir exposer et vendre mon travail. Je sais que ça va fonctionner parce que j’ai eu pas mal de retour sur mon travail de la part de professionnels (galéristes) et le problème c’est le nombre trop faible de productions que j’ai pour le moment et le temps que je mets à les faire.
Je suis donc face à un gros dilemme, parce que cette activité de trading qui devais dans mes prévisions me fournir ce temps me le prend finalement, j’arrive même à me sentir coupable de ne pas être actif le week end ducoup je travaille aussi mais plus tranquillement.. D’un autre coté ça me plait beaucoup plus que le job que j’ai pour le moment et ça pourrais à terme compléter mes revenus d’artiste.
à méditer…
Es que l’apprentissage du trading intraday est plus rapide ?
Dans tous les cas je vais commencer à travailler mes points d’entrée et sortie en démo en intégrant au maximum tes conseils. J’aurais plus facilement une idée des éléments à approfondir comme ça je pense.
Je te tiens au courant de mes avancés ici ainsi que de mes découvertes et expérimentations.
Bonne soirée!