@noko : je vais quand même ajouter un graveur LOL
c'est quand meme dommage tu aurais pu faire beaucoup mieux avec une tour plus grande...
m'enfin
pourquoi un graveur ? l'usb ne suffit plus ?
m'enfin
pourquoi un graveur ? l'usb ne suffit plus ?
@noko : c'est pour une activité annexe, j'ai besoin de graver du son
Par contre, pourquoi tu dis une tour plus grande ? il y a de la place dans celle ci si je veux ajouter de la RAM ou une carte graphique lol
Par contre, pourquoi tu dis une tour plus grande ? il y a de la place dans celle ci si je veux ajouter de la RAM ou une carte graphique lol
oui non mais je comprends ton point de vue
le rapport qualité prix n'est pas si mauvais
le rapport qualité prix n'est pas si mauvais
@noko : merci tu me rassures
@noko et @Robinhood
J'ai acheté le Ryzen 3 évoqué un peu plus haut
Cela me suffit amplement ça fonctionne très bien C'est le jour et la nuit avec mon ancien pc lol
il prend mes 3 écrans sans soucis et sans carte graphique enfin elle est intégrée à la carte mère
Lors du blackfriday ou du cybermonday je rajouterai 8Go de RAM
J'ai acheté le Ryzen 3 évoqué un peu plus haut
Cela me suffit amplement ça fonctionne très bien C'est le jour et la nuit avec mon ancien pc lol
il prend mes 3 écrans sans soucis et sans carte graphique enfin elle est intégrée à la carte mère
Lors du blackfriday ou du cybermonday je rajouterai 8Go de RAM
Parfait. Content que tu sois satisfait !
Merci à vous deux ! (@noko & @Robinhood)
De toute façon c'est une machine que je ferai évoluer d'ici un an Je changerai de processeur pour un Ryzen 5 ou 7 et + de RAM et éventuellement une carte graphique
De toute façon c'est une machine que je ferai évoluer d'ici un an Je changerai de processeur pour un Ryzen 5 ou 7 et + de RAM et éventuellement une carte graphique
on l'arrête plus