Salut Louis, est-ce que je pourrais avoir un screen du gap s'il te plait ?
@Latomikaz , avec les niveaux le Futures cote -12 en ce moment
Merci Louis, ah oui gros gap
Bonjour a tous
Merci Amarantine pour l'ouverture (jolies photos) et Meco pour l'analyse
Soyez prudents. C'est vendredi.
Merci Amarantine pour l'ouverture (jolies photos) et Meco pour l'analyse
Soyez prudents. C'est vendredi.
Pour ma part priorité rangement valises, je vais partir quelques jours en voyage, les vacances commencent aujourd'hui Mais j'ai mis des alarmes, s'il y a une opportunité je veux en être
Bonjour
Magnifique l'ouverture!!
Bon tradings à tous
Napo
Magnifique l'ouverture!!
Bon tradings à tous
Napo
Bon ben c'est parti , j'attend
Salut la file.
Je ne pense pas (pour ne pas dire être sur) que Trump soit critique uniquement en France... d'ailleurs c'est marrant puisque c'est surtout aux US qu'il est décrié (quesaco??? ).
Enfin voilà fait juste se méfier de la poudre aux yeux
Je ne pense pas (pour ne pas dire être sur) que Trump soit critique uniquement en France... d'ailleurs c'est marrant puisque c'est surtout aux US qu'il est décrié (quesaco??? ).
Enfin voilà fait juste se méfier de la poudre aux yeux
Salut les loulous
J'espère que la plus part d'entre-vous va bien et trouve son équilibre en générale et dans son trading.
De mon côté c'est la déprime totale. Je vois mes bons trades, je vois mes mauvais trades et au final je n'arrive plus à décoller. Uniquement à donner mon argent à mon voisin plutot que l'inverse.
Comme me disait ma femme hier : J'avance bien quand je suis en mode "émulation" et en mode "courses derrière quelqu'un. Et comme le trading c'est une course contre/avec soit-même ... je crois que c'est là où je pêche totalement.
ça fait du bien de l'écrire. Maintenant fauit que je continue mon combat pour trouver la clef et le levier pour repartir de l'avant.
J'espère que la plus part d'entre-vous va bien et trouve son équilibre en générale et dans son trading.
De mon côté c'est la déprime totale. Je vois mes bons trades, je vois mes mauvais trades et au final je n'arrive plus à décoller. Uniquement à donner mon argent à mon voisin plutot que l'inverse.
Comme me disait ma femme hier : J'avance bien quand je suis en mode "émulation" et en mode "courses derrière quelqu'un. Et comme le trading c'est une course contre/avec soit-même ... je crois que c'est là où je pêche totalement.
ça fait du bien de l'écrire. Maintenant fauit que je continue mon combat pour trouver la clef et le levier pour repartir de l'avant.
@Falex, courage et repos! Prends le temps de te poser et d'analyser. Si tu as besoin de "compétotoon" pour avancer, conditionne toi et dis toi que tu fais comme les golfeurs qui se battent contre eux-même.
Première fois que je regarde ton live tv finance !
falex > crée toi un trader imaginaire à battre, celui qui ne perd jamais d'argent. Ton challenge sera de ne pas perdre d'argent (et donc les gains arriveront).
Quand j'ai vue la photo Twitter qu'ils ont tweeter, je me suis dis mince mais il à été au coiffeur non ?
Finalement sur le live, me voilà rassuré !
Finalement sur le live, me voilà rassuré !
et ça fait 3 ou 4 ans que je le fais 3 fois par semaine pas très encourageant pour continuer
J'évite tout ce qui est analyse. Cela à fait partie de l'influence que ca avait sur moi il y a quelques années quand j'ai perdu en bourse...
En revanche, très bonne élocution par téléphone !
Bonne synthèse également sur les marchés européens
En revanche, très bonne élocution par téléphone !
Bonne synthèse également sur les marchés européens
c'est un good morning trading en version light
premier trade sur Dow Jones, achat 25460 +9
Ca nous met dans le bain. Tout le monde apprécie de voir un trader avec de l'expérience parler bourse en direct
Salut la file
Merci Amarantine
un premier trade perdant .... SL touché à peu ...
Bons trades
Merci Amarantine
un premier trade perdant .... SL touché à peu ...
Bons trades