Vas y plus fort la prochaine fois (et préviens nous aussi)MrWayne a écrit :Dax vous passe le bonjour j'étais en train de lui casser la figure.
Cette journée fera de vous un homme riche ou bien un SDF
pris accélération 69 -- 88 mais pour 1/2 lot car j'ai soldé rapidement une partie du lot
merci les amis
Beaucoup de choses (anodines) peuvent expliquer des mouvements un peu brusques sur le DAX.
M'enfin quand même tomber de 40 points en 10 minutes, c'est absolument anecdotique.... et heureusement que çà arrive assez souvent
M'enfin quand même tomber de 40 points en 10 minutes, c'est absolument anecdotique.... et heureusement que çà arrive assez souvent
Bonjour tout le monde! -21 pour bien commencer la journée.
Aie courage fedor
Suis-je le seul à ne jamais vu ce genre de choses
Benoist est parti au bon moment !
Bon... Petite Matinée
+ 20 Points à 0.50
Mais Je Stop Les Machines
Car Début de Migraine Ophtalmique
Donc Manger + Sieste
Bon Appétit En Avance
Et Bon Trades
+ 20 Points à 0.50
Mais Je Stop Les Machines
Car Début de Migraine Ophtalmique
Donc Manger + Sieste
Bon Appétit En Avance
Et Bon Trades
Vous arrivez à lire le marché dans de telles conditions ?
+20 pips en prudence max avant cette nuit
achat massif sur les plus bas, production d'huile d'olive en cours :musique:
Et voilà j’ai mon B2 ça va vite la validation.
Bonjour à tous
pas dans le bon timing aujourd'hui et cela ne pardonne pas.
4 fois le stop a été touché (soit - 80 points). C'est de ma faute car j'ai voulu faire du contre tendance et j'ai perdu à chaque fois. Je dois rester dans ce que je sais faire (pas du contre tendance, mais suivre la tendance).
Mais je n'ai pas écouté mes règles et la sanction est immédiate
j'arrête pour ajourd'hui afin de ne pas perdre les points du mois (me reste 40 points d'avance)
bon courage à tous
pas dans le bon timing aujourd'hui et cela ne pardonne pas.
4 fois le stop a été touché (soit - 80 points). C'est de ma faute car j'ai voulu faire du contre tendance et j'ai perdu à chaque fois. Je dois rester dans ce que je sais faire (pas du contre tendance, mais suivre la tendance).
Mais je n'ai pas écouté mes règles et la sanction est immédiate
j'arrête pour ajourd'hui afin de ne pas perdre les points du mois (me reste 40 points d'avance)
bon courage à tous
Tu n’as pas une grosse expérience sur le dax alors lolMrWayne a écrit :Suis-je le seul à ne jamais vu ce genre de choses
C’est un jour spécial aujourd’hui. Donc casse boule
Tiens encore un exemple de chose "simple" mais pas "facile" : acheter au plus bas (ou revendre au plus haut).
C'est (pourtant) une règle de base qui - si elle ne garantit pas le succès - le favorise considérablement, et limite la perte potentielle (qui arrive forcément).
C'est (pourtant) une règle de base qui - si elle ne garantit pas le succès - le favorise considérablement, et limite la perte potentielle (qui arrive forcément).
en uT5 on a la loi de Dow pour appuyer toto
regardez sur vos graphiques
regardez sur vos graphiques
Bonjour tout le monde.
mes graphiques sont prêt pour ce midi sur le ndx.
Donc si ca peut servir :
6950 niveau important si ca passe on pourrait aller chercher plus haut
6920 déjà fracturé sur future pour aller chercher les 6900, ca résiste a 6900 sur Futures pour le moment j'aimerais bien que ca tienne en entendant l'open, on irait chercher 6860. j'irais pas chercher plus bas il reste du gap et la rupture de 6970 la semaine dernière me fait penser qu'on pourrait aller chercher encore plus haut.
bon courage bonne journée a tous
mes graphiques sont prêt pour ce midi sur le ndx.
Donc si ca peut servir :
6950 niveau important si ca passe on pourrait aller chercher plus haut
6920 déjà fracturé sur future pour aller chercher les 6900, ca résiste a 6900 sur Futures pour le moment j'aimerais bien que ca tienne en entendant l'open, on irait chercher 6860. j'irais pas chercher plus bas il reste du gap et la rupture de 6970 la semaine dernière me fait penser qu'on pourrait aller chercher encore plus haut.
bon courage bonne journée a tous
Journée spéciale aujourd'hui en effet...
Donne l'impression d'une journée où une position prise à 11 475 DAX cfd à risque limité à pile ou face pour choisir le sens est forcément (un peu) gagnante avec peu de risque et un peu de patience... Encore une illusion de facilité...
Donne l'impression d'une journée où une position prise à 11 475 DAX cfd à risque limité à pile ou face pour choisir le sens est forcément (un peu) gagnante avec peu de risque et un peu de patience... Encore une illusion de facilité...
qq va trader les us la nuit ?
Florian30 a écrit :Il y a du carburant à prix coûtant par endroit. Il faut chercher
Chez Leclerc pendant tout le mois de novembre ... la but le répéter environ 50fois pendant 25 secondes (limite unsuportable)