Oui ce n'est que partie remise BaechlerUn très grand MERCI en attendant pour toi et ton comparse, mais je pense que vous aurez (malheureusement) l'occasion de faire votre duo un jour ou l'autre.
Mon petit Florian, jamais tu ne me ferais ça, j'en suis sûre.
Idem Madnex.
Et bien, vous voilà libérés (pour quelque temps... )
Idem Madnex.
Et bien, vous voilà libérés (pour quelque temps... )
Yes parti remise
Pour Guillaume de Russie s'il passe par là...
Guillaume, pourrais-tu s-t-p me rendre un grand service?
Il s'agirait de mettre en tout début de tes ouvertures et chaque jour un petit mot rappelant que j'ai lancé l'appel aux ouvertures pour le 2ème trimestre et donner ce lien:
ouvertures-des-files-du-2eme-trimestre-2019-t27338.html
Je te remercie. J'ai remarqué que ce n'est que de cette façon que c'est vu et qu'on aura des inscriptions (1 seule de lopo depuis 8 jours. )
Guillaume, pourrais-tu s-t-p me rendre un grand service?
Il s'agirait de mettre en tout début de tes ouvertures et chaque jour un petit mot rappelant que j'ai lancé l'appel aux ouvertures pour le 2ème trimestre et donner ce lien:
Je te remercie. J'ai remarqué que ce n'est que de cette façon que c'est vu et qu'on aura des inscriptions (1 seule de lopo depuis 8 jours. )
Amarantine, oui as de soucis, c'est note.
Merci Guillaume.
Hello zjm, je passe par la sur la file pour te proposer d'échanger nos ouvertures
Celle du 4 mars avec la tienne du 11
Je te propose sa car j'ai un grand carnaval qui débute le 8 mars et j'aurais voulu vous le présenter
Donc ci tu es OK c'est top, ci tu es pas prêt pour ton ouverture et que ça fait trop vite c'est pas grave
Celle du 4 mars avec la tienne du 11
Je te propose sa car j'ai un grand carnaval qui débute le 8 mars et j'aurais voulu vous le présenter
Donc ci tu es OK c'est top, ci tu es pas prêt pour ton ouverture et que ça fait trop vite c'est pas grave
On attend jusqu'en début de semaine Baechler et si zjm n'est pas repassé par là, tu pourras lancer une file pour lui demander.
Qu'en penses-tu?
Qu'en penses-tu?
Yes pas de problème je disais sur la file du week-end éventuellement florian 30 de la semaine d'après
Bon après je veux pas tout chambouler non plus, c'est déjà assez compliqué ces temps avec les ouvertures
Bon après je veux pas tout chambouler non plus, c'est déjà assez compliqué ces temps avec les ouvertures
Oulaaaaaaaaaah je disparais de la file rapidos alors
Bonjour à tous,
Baechler ok pour échanger nos semaines, no problem ! Je prends donc celle du 4 mars.
A+
Baechler ok pour échanger nos semaines, no problem ! Je prends donc celle du 4 mars.
A+
La grande classe merci beaucoup
et tous les 2.
Toujours d'accord zjm pour ouvrir la semaine prochaine en remplacement de Baechler?
Bonsoir Amarantine, oui toujours d'accord !
Merci zjm.
Bonne nuit.
Est-ce-que tu pourrais en début de tes ouvertures chaque jour mettre ce lien de ma part s-t-p?
C'est la seule façon de faire pour que chacun voit que l'appel pour les ouvertures du 2ème trimestre est lancé.
Merci.
Bonne nuit.
Est-ce-que tu pourrais en début de tes ouvertures chaque jour mettre ce lien de ma part s-t-p?
C'est la seule façon de faire pour que chacun voit que l'appel pour les ouvertures du 2ème trimestre est lancé.
Merci.
Franchement de rien ... Ok pour le lien !
A+
A+
Ah si zjm ! Déjà pour avoir accepté de changer ta semaine avec Baechler et aussi parce que tout le monde ne se porte pas volontaire, bien loin de là. Japprécie beaucoup tous ces membres qui se portent spontanément volontaires parce qu'ayant déjà fait quelques remplacements, je sais le temps que ça prend de préparer les ouvertures. Je prends vraiment ça comme un de signe de gratitude envers nous 3 et le forum.
J'apprécie énormément ce retour.
J'apprécie énormément ce retour.
@Baechler:
Spoiler: