Merci Benoist, je t'inscris.
je peux prendre la 2ième semaine de janvier
Merci Bruno, je t'inscris.
Tu as bien lu le 1er message qui demande de confirmer sa présence la semaine précédente?
Tu as bien lu le 1er message qui demande de confirmer sa présence la semaine précédente?
ok Amarantine
C'est noté pour la confirmation la semaine précédente.
C'est noté pour la confirmation la semaine précédente.
Merci Bruno.
On a souvent discuté sur le forum pour savoir si on la maintenait ou non et finalement, il avait été décidé qu'elle serait maintenue.
Kondor > c’est historique. Ce serait un peu long de t’expliquer ces 5 dernières années sur le file cac 40 alors que tu es là depuis 1 mois 1/2
En janvier il peut Avoir 30 messages sur cette file. Cela s’appelle la liberté de choix.
Tu souhaites prendre une semaine pour faire les ouvertures ?
En janvier il peut Avoir 30 messages sur cette file. Cela s’appelle la liberté de choix.
Tu souhaites prendre une semaine pour faire les ouvertures ?
Loin de moi l'idée de tout remettre à plat à peine arrivé. :)
Suivant le forum depuis ~1 an je me suis demandé justement si ce n'était pas une file qui était active par le passé mais qui avait été délaissée et qu'on ouvrait aujourd'hui chaque jour un peu mécaniquement "parce que ça toujours été fait comme ça".
A défaut de lui redonner ses lettres de noblesse je tâcherais de ne pas l'oublier en ouvrant la Semaine du lundi 14 janvier au vendredi 18 janvier (noté dans l'agenda...je me connait).
Suivant le forum depuis ~1 an je me suis demandé justement si ce n'était pas une file qui était active par le passé mais qui avait été délaissée et qu'on ouvrait aujourd'hui chaque jour un peu mécaniquement "parce que ça toujours été fait comme ça".
A défaut de lui redonner ses lettres de noblesse je tâcherais de ne pas l'oublier en ouvrant la Semaine du lundi 14 janvier au vendredi 18 janvier (noté dans l'agenda...je me connait).
Haha Je m'en excuse vraiment :mercichinois:
Merci kondor, je t'inscris donc.
Comme je l'ai dit précédemment à Bruno, tu as bien lu le 1er message qui demande de confirmer sa présence la semaine précédente?
Comme je l'ai dit précédemment à Bruno, tu as bien lu le 1er message qui demande de confirmer sa présence la semaine précédente?
Je me suis fait un rappel le Lundi 7 pour rappeler que je fais l'ouverture du 14... j'ai tout bon ? :musique:
C'est peut-être un peu tôt. Il faut te faire un rappel du rappel.
Bonjour a tous,
Je veux bien me lancer avec l'ouverture du 21 au 25 janvier
Je veux bien me lancer avec l'ouverture du 21 au 25 janvier
Bonjour Amarantine,
Je veux bien faire une ouverture en suivant. 28 au 1 février
Je veux bien faire une ouverture en suivant. 28 au 1 février
Grand merci à Guillaume de Russie et à zax. Grâce à leur participation, le mois de janvier est bouclé.
Hello Amarantine,
Je m'inscrit pour la semaine du 4 au 8 février s'il te plait :p
Je m'inscrit pour la semaine du 4 au 8 février s'il te plait :p