Il n’y aura aucune polémique. On ne tombera pas dans le piège. Je fermerai la file et basta. Autre chose à faire de mon week-end qu’à Modérer des choses qui seront oubliés dans 1 mois car les gens prendront leurs voitures pour acheter des cadeaux de Noel inutiles
les transports en commun Algo
notamment le train qui est hors de prix
(hors ouigo)
j'en ai pour 7.70 pour aller a rennes (30km)
et 3e a peine en voiture
le choix est vite fait
nous sommes dans un tout voiture depuis des decennies car le petrole est donné
ca va je suis pas a plaindre les voies vont etre refaites en avril (investissement et region écolo)
et rennes métropole au top
quoique ils vont mettre des portiques dans le metro ce qui a fait bondir les ecolos
ça va peut-être être abandonner j'espère
J’ai vécu de 18 à 30 ans sans voiture en région parisienne. 90% doivent imaginer que ce n’est pas possible. Et pourtant... pour le bac à douche location à l’heure
On est d’accord Noko en région parisienne c’est là où il y a le plus de voitures. Énormément roule avec une personne pour rien. Peu de gens imaginent vivre sans voiture en région parisienne alors que c’est hyper facile. J’allais acheter des ordinateurs avec des écrans et je les transportaient en RER sans soucis d’une banlieue À l’autre. Les voisins prenaient leur voiture pour aller acheter du pain au bout de la rue.
Covoiturage obligatoire. J’ai été en France cette semaine. Je me suis amusé à regarder quand j’étais en uber le nombre de voiture où il y avait un seul conducteur. 80% des voitures à 7h30 ils allaient tous au boulot avec LEUR voiture. Seul. Donc il y a un manque d’organisation. À 5€ le litre tu auras 4 personnes par voiture 2 fois moins de circulation et de pollution.