Yaaaaaaaaa !
86.4 Kg, je crois que nous y sommes les amis !
Yaaaaaaaaa !
Yaaaaaaaaa !
Et bé tu fonds plus vite que les glaces du pôle nord
Et au fait Florian tu as dit que tu as mangé un peu de légumes dans ton absorption d'aliments, tu pensais à quels légumes particuliers?
Et au fait Florian tu as dit que tu as mangé un peu de légumes dans ton absorption d'aliments, tu pensais à quels légumes particuliers?
Ah oui j'ai oublié de te répondre.
Brocolis, Carottes, Tomates, Artichauts, Courgettes, Aubergines, Betteraves, Salade, Ail
Le tout en excés
Brocolis, Carottes, Tomates, Artichauts, Courgettes, Aubergines, Betteraves, Salade, Ail
Le tout en excés
Ce matin :
270 abdominaux en série de 20
100 pompes en série de 10
100 squats en série de 20
Cette après-midi : 1h00 de cardio en natation et si ce soir je suis motivé ce sera course à pied sinon j'irais demain
270 abdominaux en série de 20
100 pompes en série de 10
100 squats en série de 20
Cette après-midi : 1h00 de cardio en natation et si ce soir je suis motivé ce sera course à pied sinon j'irais demain
Va falloir changer la photo de l'avatar à ce rythme
Ok pour les légumes , tu les a fait cuire j'imagine, pour l'artichaut en général c'est consommé cuit
J'avais besoin d'une cuisson vapeur suite à cette discussion alors je suis aller m'acheter un Wok-vapeur HélèneDarroze , parait que la vapeur serait mieux que la cuisson dans l'eau...
Et sinon juste entre parenthèse, il y a un léger problème mathématique à ce calcul
J'avais besoin d'une cuisson vapeur suite à cette discussion alors je suis aller m'acheter un Wok-vapeur HélèneDarroze , parait que la vapeur serait mieux que la cuisson dans l'eau...
Et sinon juste entre parenthèse, il y a un léger problème mathématique à ce calcul
Florian a écrit :270 abdominaux en série de 20
Mdr à la fin du régime Madnex
Oui première série c'était deux fois 15 puis le reste en 20 SF
En vapeur, j'ai un cookéo sous pression c'est tout..
Oui première série c'était deux fois 15 puis le reste en 20 SF
En vapeur, j'ai un cookéo sous pression c'est tout..
Ça c est beau mon flo !!
Bravo .
Laches rien .
Ca sera de plus en plus simple apres .
Bravo .
Laches rien .
Ca sera de plus en plus simple apres .
Il faut que je tonifie mon ventre.
Je voudrais y perdre la graisse car je trouve en avoir de trop, ainsi que sur ces fameuses poignées d'amour.
Je sens que cela flotte un peu et même avec mes dix kilos en moins restant cela sera sûrement pas suffisant.
Quels exercices faires pour renforcer cela et perdre ces graisses ?
Je voudrais y perdre la graisse car je trouve en avoir de trop, ainsi que sur ces fameuses poignées d'amour.
Je sens que cela flotte un peu et même avec mes dix kilos en moins restant cela sera sûrement pas suffisant.
Quels exercices faires pour renforcer cela et perdre ces graisses ?
Fournir tes numéros de carte bleue au gourou perds-ton-bidou ou acheter mon livre perds-ton-bidou-vite-et-bien
Une merveille de la littérature
Tu n'es pas patient Florian
Si tu veux tonifier la sangle abdominale je connais un youtubeur qui peut sûrement t'aider.
Une merveille de la littérature
Tu n'es pas patient Florian
Si tu veux tonifier la sangle abdominale je connais un youtubeur qui peut sûrement t'aider.
Qui donc comme youtubeur ?
Le meilleur
Si tu veux que je te le communique je te les ajoute, comme tu tiens compte de ce qui est utile tu pourras peut-être en tirer des bienfaits
Si tu veux que je te le communique je te les ajoute, comme tu tiens compte de ce qui est utile tu pourras peut-être en tirer des bienfaits
Santé fitness le Youtubeur !
, mais non.
Je suis un apprenti de la vie ignorant.
Bon je te file les vidéos qui peuvent être susceptible de te servir.
Je te conseille si tu es pressé et impatient ( ) de sélectionner paramètres durant la vidéo et de sélectionner Vitesse de la vidéo et de choisir 1.5 ou 1.75, je gagne beaucoup de temps quand je suis pressé qui plus est.
La 1ère je te conseille surtout comme un objectif à terme car l'effectuer directement est très difficile et c'est gâcher une possibilité de progression, et souvent on est pas équipé en matéiel pour le faire donc tant mieux.
La seconde peut te servir rapidement en appliquant les postures et execrcices
La 3ème peut t'aider à comprendre pourquoi c'est bien de faire les travaux des deux premières vidéos.
Tu accrocheras ou non, mais à toi de choisir pour ta santé
Il n'est pas très connu parce qu'il conseille des choses concrètes et utile, c'est pas glamour, réservé aux pros
Je suis un apprenti de la vie ignorant.
Bon je te file les vidéos qui peuvent être susceptible de te servir.
Je te conseille si tu es pressé et impatient ( ) de sélectionner paramètres durant la vidéo et de sélectionner Vitesse de la vidéo et de choisir 1.5 ou 1.75, je gagne beaucoup de temps quand je suis pressé qui plus est.
La 1ère je te conseille surtout comme un objectif à terme car l'effectuer directement est très difficile et c'est gâcher une possibilité de progression, et souvent on est pas équipé en matéiel pour le faire donc tant mieux.
La seconde peut te servir rapidement en appliquant les postures et execrcices
La 3ème peut t'aider à comprendre pourquoi c'est bien de faire les travaux des deux premières vidéos.
Tu accrocheras ou non, mais à toi de choisir pour ta santé
Il n'est pas très connu parce qu'il conseille des choses concrètes et utile, c'est pas glamour, réservé aux pros
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ça a des conséquences bénéfiques à long terme quand on comprend et privilégie cette approche.
Roue mouai..
Il ne faut pas descendre trop bas .
Dangeureux pour le dos , lombaire. Dos creux .
Hyper extension des abdos du bas .
Il ne faut pas descendre trop bas .
Dangeureux pour le dos , lombaire. Dos creux .
Hyper extension des abdos du bas .
Regarde la 3ème vidéo Guipit.
Je l'ai mise exprès en dernier alors qu'elle se regarde normalement en 1er.
Comme je l'ai dit elle permet de comprendre pourquoi c'est mieux.
Et comme je l'ai dit aussi la roue c'est quand t'es expérimenté
Et la 1ère vidéo ne parle que durant une partie de la roue, elle est bien plus complète que le titre
Je l'ai mise exprès en dernier alors qu'elle se regarde normalement en 1er.
Comme je l'ai dit elle permet de comprendre pourquoi c'est mieux.
Et comme je l'ai dit aussi la roue c'est quand t'es expérimenté
Et la 1ère vidéo ne parle que durant une partie de la roue, elle est bien plus complète que le titre
Et pour la mise en garde contre l'extension des abdos les exercices partagés ont le nom "anti extension" ça œuvre dans le bon sens
Oui SF
Je connais tres bien .
Interdit un temps dans l armée , trop de blessures .
Par contre
Tres important de travailler le transverse !
Rien qu avec des exercices de respiration .
Je le fais quotidiennement pendant toutes mes séances de sport.
Voir devant la télé
Bisous les durs
Je connais tres bien .
Interdit un temps dans l armée , trop de blessures .
Par contre
Tres important de travailler le transverse !
Rien qu avec des exercices de respiration .
Je le fais quotidiennement pendant toutes mes séances de sport.
Voir devant la télé
Bisous les durs
Ma foiiiiiie ! Depuis hier matin je bosse les transverses avec la respiration..
J'ai mal.. Mal.. Je me redresse sur le lit, j'ai mal, je me lève, j'ai mal
Au bout de ma vie !
J'ai mal.. Mal.. Je me redresse sur le lit, j'ai mal, je me lève, j'ai mal
Au bout de ma vie !