Ahahhaha c'est clair lol
L hyper volatilisé me fait peur
Bien. Je vous rejoins dans le monde merveilleux de l'intraday. (Oui j'ai recraqué).
Salut à tous.
Salut à tous.
En rentrant du boulot, j'ai été épuisée, je me suis allongé et vient de me réveiller. Je n'ai rien regretté : graphique bizarre, à tel point que j'ai cru qu'il était aux alentours de 23h... mais non il n'est que 21h30 !
Waou 24 pages on pète les records, demain encore moins lol
Pour une fois que je prends quelques jours de repos, c'est jour férié aux US et week-end de black friday. Au vu des mises en garde sur ces journées compliquées en bourse, je n'ai fait qu'un peu de démo cet aprèm, mais c'était tellement mou que j'ai arrêté.
Demain risque aussi d'être compliqué à priori, donc peut-être encore un peu de démo.
Au passage, merci Benoist de prévenir sur les risques de certaines annonces et certaines journées particulières. Ce sont des conseils très importants pour les débutants.
- alerander : 10 messages par page, donc on n'est pas loin des 250 messages annoncés tout à l'heure
Bonne soirée.
Demain risque aussi d'être compliqué à priori, donc peut-être encore un peu de démo.
Au passage, merci Benoist de prévenir sur les risques de certaines annonces et certaines journées particulières. Ce sont des conseils très importants pour les débutants.
- alerander : 10 messages par page, donc on n'est pas loin des 250 messages annoncés tout à l'heure
Bonne soirée.
Kero revient lundi. Demain c’est mort
Je sais Benoist. Pour l'instant, je fais juste quelques petites expériences. Et je lance un gros travail des cartes sur les configs qui m'intéressent (du chartisme simple, pour l'essentiel). On verra ce que ça donne.
Chasse aux orages et inondations sur le Gard en fin de nuit ? Wait and see
ils me font rire les politiques africains sur la 27 en train de débattre
Le modèle de prévision numérique Arôme est dantesque pour le Gard demain.
Si tout ce met en place comme prévu et que rien n'est sûr évaluer, ça fera la une des informations demain soir lol
Si tout ce met en place comme prévu et que rien n'est sûr évaluer, ça fera la une des informations demain soir lol
budget de l'état en RDC = 4 milliards
C'est beaucoup ?
c'est 5 centimes d'augmentation du gasoil en France...
[youtube]https://youtu.be/xrF3K1fCufE[/youtube]dantesque pour le Gard
un des candidats veut augmenter le budget de 4 à 86 milliards lol
c'est pas comme ça que l'économie va tourner (un des intervenants)
c'est pas comme ça que l'économie va tourner (un des intervenants)
Transport scolaire arrêté par décision préfectoral pour la journée de demain sur le Gard
pas pire qu'à la Réunion
là bas c'est toutes les écoles qui sont fermées
et les touristes ne peuvent pas prendre l'avion
pourtant pas de tempête
là bas c'est toutes les écoles qui sont fermées
et les touristes ne peuvent pas prendre l'avion
pourtant pas de tempête
mais non y'a Carlos et les GJ :musique:ça fera la une des informations demain soir