Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
toytoy > oui choquant pour tous les membres féminins du forum ce type de photo sexiste et d'association :roll: Tu veux une (mot censuré merci de rester poli) dans le c..ul ? ça fait moins rire là
on est pas au café du coin avec que des gars qui rigolent bien gras. On est lu par des centaines de femmes donc donnons une bonne image du mâle
tu sais c'est une lutte constante pour que le forum a un certain niveau. Pas de SMS pas d'insulte etc., ce n'est pas naturel, tu peux le voir ailleurs où on est dans le pipi caca et la méchanceté absolue en permanence
si tu as un malaise c'est que tu vois bien qu'il y avait un problème avec les photos En tout cas je n'ai jamais rencontré une fille qui ne m'aurait pas mis un pain en plein tète si je lui avais offert ça
Ah avec ma femme, aucun malaise, je peux même lui offrir bien pire (et c'est pareil pour elle). nous sommes très ouverts sur ce point. Avec une inconnue, je ne me serais pas permis bien sur.
Spoiler:
Amarantine, c’était une femme avec un string jaunes pikachu (pour la relation avec "la guete qui voit jaunes"), suivi d'une autre photo illustrant une pokeball brodé en forme de pénis. Voila