J'ai renvoyé la box par colissimo avec accusé de réception, bien sur colis complet, et j'ai reçu un mois après une facture de plus de 400€ parcequ'il manquait soit disant le décodeur TV
J'étais chez Free depuis 10 ans, quand j'ai résilié c'est plus Free t'a tout compris, mais Free bonjour les ennuis.
J'ai renvoyé la box par colissimo avec accusé de réception, bien sur colis complet, et j'ai reçu un mois après une facture de plus de 400€ parcequ'il manquait soit disant le décodeur TV
J'ai renvoyé la box par colissimo avec accusé de réception, bien sur colis complet, et j'ai reçu un mois après une facture de plus de 400€ parcequ'il manquait soit disant le décodeur TV
LOL, je me revois ce jour en formation à l'extérieur. Autour de la table il y avait un gars de l'agrume qui était proche de la partie mobile et au moment de la pause café il nous sort :noko a écrit :et sur le mobile la rupture
les opérateurs historiques en panique
ils perdaient des abonnés par grappes de dizaines de K
"Ils (=free) nous ont demandé d'activer plusieurs millions de carte sim, j'suis sur que ça va faire un four et que ça ne marchera jamais" (sic)
Pour vous remettre dans le contexte c'était quelque jours avant que XN annonce ses forfaits à 2€ voir 0€.
On connait la suite.
Dommage, j'auirais du garder les coordonnées de ce gars et lui demander ce qu'iul en pense quelques années plus tard
DEs ennuis avec le Service Client free on en a tous eu. Moi :
premier lettre pour souscrire un abonnement (freebox v1 à l'époque) : au bout d'un mois : rien. J'appelle. Ah non monsieurs on a aucune demande d'ouverture à votre nom ...
Quelques années plus tard je déménage, je vais sur la console et j'indique le ND de mon futur logement. Bien sur la migration ne s'est jamais faite (de mémoire les anciens loc n'avait pas bien résilier leur abo je crois) et sur la console ma demande de déménagement avait disparu.
Il m'a fallut environ une dizaine de coup de fil, bien rouge, et 4 fax (oui des fax car CT le seul moyen de parler avec le service réclamation) pour recevoir mon remboursement des mois d'abonnement trop perçu.
Un sacré galère.
Après quand ça marche et que tu n'appeles jamais le SC ou le SAV tout le monde est satisfait.
Mais free CT quand même les champions du monde du service clientèle sous-dimensionné et totalement externalisé au magrehb.
Parait que ça va mieux depsui quelques années. C'est pas difficile de faire mieux que dans les années 2000.
premier lettre pour souscrire un abonnement (freebox v1 à l'époque) : au bout d'un mois : rien. J'appelle. Ah non monsieurs on a aucune demande d'ouverture à votre nom ...
Quelques années plus tard je déménage, je vais sur la console et j'indique le ND de mon futur logement. Bien sur la migration ne s'est jamais faite (de mémoire les anciens loc n'avait pas bien résilier leur abo je crois) et sur la console ma demande de déménagement avait disparu.
Il m'a fallut environ une dizaine de coup de fil, bien rouge, et 4 fax (oui des fax car CT le seul moyen de parler avec le service réclamation) pour recevoir mon remboursement des mois d'abonnement trop perçu.
Un sacré galère.
Après quand ça marche et que tu n'appeles jamais le SC ou le SAV tout le monde est satisfait.
Mais free CT quand même les champions du monde du service clientèle sous-dimensionné et totalement externalisé au magrehb.
Parait que ça va mieux depsui quelques années. C'est pas difficile de faire mieux que dans les années 2000.
alors moi aussi en 2012 j'ai eu des soucis avec un service client carrément injoignable dès qu'on a un jour de retard sur un prélèvement (faut sortir la cb pour parler à quelqu'un)
moi aussi c'est monté à environ 400e
que je n'ai jamais payé
5 ans après (prescription) j'ai pu me ré-abonner
ce ne sont pas les pires
tous les opérateurs ont des dysfonctionnements
niveau service client et factures abusives les pires et de loin c'est "laissez faire"
les mieux c'est bouiiiG
j'étais chez orenge avant de déménager
ils ont été incapables de localiser mon logement
enfin ils ont écrasés le voisin et je me suis retrouvé sans net (tout en continuant à payer)
free a fait de gros progrès
et pour le service résiliation / commercial ils ne sont pas au maghreb
d'ailleurs les plateformes au maghreb ont fait beaucoup de progrès
je me rappelle NEUF mobile c'était folklo
conf dans 30 minutes
moi aussi c'est monté à environ 400e
que je n'ai jamais payé
5 ans après (prescription) j'ai pu me ré-abonner
ce ne sont pas les pires
tous les opérateurs ont des dysfonctionnements
niveau service client et factures abusives les pires et de loin c'est "laissez faire"
les mieux c'est bouiiiG
j'étais chez orenge avant de déménager
ils ont été incapables de localiser mon logement
enfin ils ont écrasés le voisin et je me suis retrouvé sans net (tout en continuant à payer)
free a fait de gros progrès
et pour le service résiliation / commercial ils ne sont pas au maghreb
d'ailleurs les plateformes au maghreb ont fait beaucoup de progrès
je me rappelle NEUF mobile c'était folklo
conf dans 30 minutes
Ah tu connais les fax Falex ? Perso je préfère les courriers !
le plaisir d'écrire sur du papier
le coté tactile est irremplaçable et ne le sera jamais
le coté tactile est irremplaçable et ne le sera jamais
le live dans 30 minutes
[youtube]https://youtu.be/45Pldhy_q_E[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/45Pldhy_q_E[/youtube]
moi Free le soucis ça a été pour résilier un bonnement téléphonique à 2€ ils m'ont prélevé pendant 1 an malgré RAR etc à la fin j'ai bloqué le prélèvement à la banque
oui c'est ce qu'il faut faire de suite limite
il a un passé dans le porno Niel faut pas l'oublier :musique:
donc il faut faire gaffe à son popotin
donc il faut faire gaffe à son popotin
le cpuopling 4G+ADSL se sera bien pour ceux qui n'ont pas accès à la fibre, ça va leur faire un X4/X5 sur leur débit descendant.
Pour les fibrer, le gain est très minime x1,1 à tout cassé, mais ce sera un bel effet d'annonce (et une jolie saturation du réseau 4G au début :musique:)
Pour les fibrer, le gain est très minime x1,1 à tout cassé, mais ce sera un bel effet d'annonce (et une jolie saturation du réseau 4G au début :musique:)
je n'ai ni la fibre ni la 4G (enfin si mais passe mal les murs et pas chez free je pense)
par contre la vdsl au top me suffit amplement
allez c'est parti
[youtube]https://youtu.be/45Pldhy_q_E[/youtube]
par contre la vdsl au top me suffit amplement
allez c'est parti
[youtube]https://youtu.be/45Pldhy_q_E[/youtube]
tu me feras un résumé s'il te plait
la ponctualité c'est pas leur fort :musique:
10 millions de foyers en fibre optique en free c'est pas mal
techno 10GB
1ère mondiale
4 secondes pour down un bluray de 4go
1ère mondiale
4 secondes pour down un bluray de 4go
confirmé pour l'aggregation 4G/dsl
200mb en down
60 en up
ils vont amener la connectique et la wifi 10G
200mb en down
60 en up
ils vont amener la connectique et la wifi 10G
serveur NAS très puissant
et disque dur 1TO propriètaire (pas de location)
il est à vous
et disque dur 1TO propriètaire (pas de location)
il est à vous
emplacement pour 4 disques durs 20 TO max
RAID 0, 1, 5 ou 10 ....
RAID 0, 1, 5 ou 10 ....
Sujets similaires
Arrêt d'un système proroger : Message pas compris
Fichier(s) joint(s) par Balian » 08 sept. 2017 07:35 (8 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Balian » 08 sept. 2017 07:35 (8 Réponses)
On a compris pourquoi le café est bon pour le coeur
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 24 juin 2018 13:04 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 24 juin 2018 13:04 (21 Réponses)
Options IG, je n'ai pas compris
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 11 déc. 2024 16:44 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 11 déc. 2024 16:44 (1 Réponses)
Le Patron de Free veut lancer une école 100% gratuite
Fichier(s) joint(s) par emma » 27 mars 2013 14:17 (31 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par emma » 27 mars 2013 14:17 (31 Réponses)