Je vois que Môssieur s'éclate !Benoist Rousseau a écrit :Ma simulation option / futures est à 11000€ de gain aujourd'hui En paper trading
Combien de lots/capital en paper ?
Je vois que Môssieur s'éclate !Benoist Rousseau a écrit :Ma simulation option / futures est à 11000€ de gain aujourd'hui En paper trading
Je suis client depuis janvier, pour le moment rien a déclarer de particulier, j'ai mis un peu d'épargne dessus, fais quelques mouvements, si t'es a l'aise avec la banque en ligne, no soucy. Après oui, il y a le coté taux bonifié, je sais pas a combien il est en ce moment. Après si la question est si c'est un établissement sur pour mettre de gros montant, étant donné que c'est une filliale Credit Agricole, tout dépend de l'opinion que tu te fais de cette banque.Alex974 a écrit :En fait je cherche une banque pour planquer un peu d'oseilles, et je voulais avoir des avis sur celle là éventuellement
Ca bosse 4 lots DaxRogue K. a écrit :Je vois que Môssieur s'éclate !
Je suis en train de me concocter un setup pas piqué des hannetons...Benoist Rousseau a écrit :Ca bosse 4 lots DaxRogue K. a écrit :Je vois que Môssieur s'éclate !
Tu rigoles ??? c'est ce que je fais je backteste cela en ce moment avec deux comptes Bear and BullRogue K. a écrit : - plusieurs comptes en parallèle
- un compte en put synthétique
- un compte en call synthétique
- si le marché monte le compte 1 ne perd rien, le 2 est gagnant
- si le marché descend, le compte 1 est gagnant, le 2 ne perd rien
Ca m'intéresse bien ce que tu dis la, particulièrement le fait que ce soit pas piqué des hannetons !Rogue K. a écrit :Je suis en train de me concocter un setup pas piqué des hannetons...Benoist Rousseau a écrit :Ca bosse 4 lots DaxRogue K. a écrit :Je vois que Môssieur s'éclate !
En résumé ça donne ça :
- plusieurs comptes en parallèle
Mon travail consiste à :
- chercher le type d'options les plus adéquates (call/put, delta, échéance...)
- à savoir si vendre un call est plus profitable que d'acheter un put si on vise des mouvements de 50/100 points
- comment je peux mixer les solutions avec des stratégies optionnelles simples du style : je fais un put synthétique en achetant un call/vendant un future/ acheter un put pour financer le prix du call
L'idée étant aussi d'entrer en position en un coup (pas de décalé) et avoir à gérer le moins possible les positions (delta des options/synthétiques)...
Bref, ça fuse, les premières simulations sont prometteuses. En gros, je suis gagnant quelque soit la configuration de marché, sauf quand ça ne bouge pas... mais pour ça je peux faire une autre stratégie d'options qui ferait que tant que je suis dans le range où les deux synthétiques ne gagnent pas, je gagne sur des ventes d'options combinées qui me font encaisser du temps.
Je sais, je suis en vacances, mais mon cerveau continue de bosser la nuit... et il m'arrive d'avoir des flash en me réveillant.
En tout cas, tout cela est très prometteur...
'tain Benoist ! Faut qu'on bosse en équipe là !!Benoist Rousseau a écrit :Tu rigoles ??? c'est ce que je fais je backteste cela en ce moment avec deux comptes Bear and BullRogue K. a écrit : - plusieurs comptes en parallèle
Benoist, fais gaffe j'ai des gros calots !!Benoist Rousseau a écrit :Rogue > On se voit fin août et on en reparle, je bosse là dessus, je me donne un mois pour bien tout cogiter et arriver avec des billes face à toi
Rogue K. a écrit : Benoist, fais gaffe j'ai des gros calots !!
et sans sous entendu!teg54 a écrit :un bonjour à tous !!! (vite fait bien fait) ...
Si les cours ne bougent pas, il y a perte car les primes payées pour les options vont s'éroder avec le temps. C'est pour ça que si je mets une vente d'option en face, elle couvre la perte due au temps qui passe.Febero a écrit :Sinon, une remarque, si le risque de perte est lié au fait que les cours ne bougent pas, peux tu appliquer cette stratégie multi comptes avec des echances plus lontaines ? Certes plus chères en terme de cout, mais si tu les paient avec une vente de call ou put elle aussi a echeance plus lointaine? Je n'ai pas beaucoup de recul sur les options mais ca me permet de mieux comprendre !
Faut en parler au patron. Mais il y a des pack formation, c'est ça ?Febero a écrit :Enfin, derniere remarque, peux tu integrer cette strategie au pack formation de benoist ?