Je passe par la pour vous donner un peu des nouvelles.
J'ai trouver chez de quoi m'installer le temps de trouver un appartement, c'est deux chambre chez un coupl que je connais don les enfant sont grand et ne son plus à la maison.
J'ai donc 2 chambre privé et Salon et cuisine et terrasses à bien plaire
Pour la blague j'ai 9 de ping en connexions internet en WiFi mais pas encore regarder ce que ça donne câblées et la propriétaire boursicoter aussi
Je devrai déjà aller voir un appartement en fin de semaine, on verra ce que ça donne
Sinon j'ai passé le week-end avec "mon ex copine" je met entre quillmet car on a vraiment beaucoup parlé ce week-end et on a pri une décision ensemb concernant l'avenir.
Comme vous le savez déjà le problème principal cest mon intégration dans leurs vie de famille et l'incompatibilité des règle de vie qui son carrément différents entre elle est moi concernant les enfants.
On a beaucoup essayer de parler de pourquoi on en est arriver là et ce qui a été retenu c'est le faite qu'on a jamais pensé à notre couple, pas vraiment de sortie coupl saufe quand rarement on avait pas ces enfants et que quand ce fur le cas on avait la pression de la semaine et on ce lâchait tout sur figure.
Donc on sépare tout ça et on voir ci on pourrait pas justement quand on a le temps de profiter d'une vie de coupl ( promenade, sortie à vélo, restaurant, bains ect et apprendre à ce connaître. C'est encore en pour parler mais l'amour l'un pour l'autre est quand-même très présent.