Tu l'envoies sur ton serveur
Tu renommes le fichier en .htaccess
Voilà
Oui ça faisait un mini article : comment créer un fichier .htaccess ?Thom a écrit :Et le blog High-tech aussi, ne pas l'oublier !
ça c'est fort me dis-je en lisant vos derniers post...Benoist Rousseau a écrit :Oui ça faisait un mini article : comment créer un fichier .htaccess ?Thom a écrit :Et le blog High-tech aussi, ne pas l'oublier !
Echanges, entraide, conseils...sur Andlil, rien que du bonheur!FD707 a écrit :Moi qui pensais faire bénéficier gratuit d'une appli... et bien c'est moi qui vient de bénéficier d'infos que je ne soupçonnais même pas :musique:
Alors ça... ça n'a rien donné pourtant j'en ai collé partout... même avec des post-it sur mon écran...falex a écrit :Pour restreindre les accès mettre un ficheir index.html (même vide) dans tous tes répertoires et sous-répertoires ...
ça évite au moins le fait de voir le "listing" du dossier (veisn de l'anglais to list, lister en français")
On crée bien avec Notepad le fichier ".txt" mais si on veut l'ouvrir en ayant supprimé l'extension, il faut d'abord aller chercher l'application qui l'ouvrira par défaut (Notepad) sinon il ne sera pas ouvert.falex a écrit :Pour restreindre les accès cf. ".htaccess" ...
en 5 secondesBenoist Rousseau a écrit :Pour restreindre les accès cf. ".htaccess" ...
Mais ça dans ton .htaccess
Options -Indexes
J'ai pas eu de réponse mais tout le top ten a été vidé... qu'est-ce que c'est que ce bord... ?Bonjour,
Cet e.mail restera sans doute sans réponse...
Etant un amateur, j'ai décidé il y a qq temps de mettre en ligne gratuitement un petit logiciel que j'avais conçu il y a qq années. Celui ci a démarré timidement jusqu'à obtenir à ma grande surprise un nombre honorable de plus de 170 téléchargements le mois dernier après avoir terminé en tête les deux mois précédents avec un peu plus de 130 téléchargements à chaque fois.
Or je constate que tout est fait pour le barrer du top ten et fausser la donne.
Le mois dernier un logiciel nommé Multi Clipboard mis en place en 2003 qui n'avait été téléchargé pas plus de 105 fois cette année enregistrait le 01/08/2013 : 44 téléchargements à 15h, 67 téléchargements à 16h, 149 téléchargements à 22h; 720 téléchargements le 07/08/2013 pour terminer à plus de 2200 à la fin du mois dernier.
Or nous sommes le 02/09/2013 à 10h40 (en fait j'ai commis une erreur dans le mail puisqu'on est le 01/09) et voici que d'autres applications ne récupérant pas plus de 100 téléchargements par mois en ont déjà...
Borland DataBase Engine : 138 téléchargements
Salon et salle à manger : 136 téléchargements
Cuisine et salle de Bain 3D : 103 téléchargements
JPEG Express : 59 téléchargements
Trombinoscope : 51 téléchargements
etc...
et le mien normalement... 2 fois.
S'agit-il d'un bug du site ou de manipulations d'annonces ?
En souhaitant vous lire rapidement.
F D
Bonjour,
Et non, cet e-mail n'est pas resté sans réponse (malgré le fait que j'ai
fortement délaissé Mes-Logiciels.com, pour le moment).
Je viens de corriger le bug de remise à zéro des téléchargements mensuels
des logiciels. Le nombre total des téléchargements de l'année en cours sera
"faussée" mais au moins, les 4 derniers mois seront correctes.
Je vais également surveiller le nombre de téléchargements mensuels pour voir
s'il n'y a pas non plus un autre bug de ce coté là.
J'ai un peu délaissé Mes-Logiciels.com car je me suis recentré sur un autre
secteur d'activité. Mais je ne le laisse pas tomber pour autant car je viens
de le transférer sur un autre serveur, plus rapide, et je pense bien le
reprendre en mains, dés que j'aurais un peu de temps libre.
Cordialement.
Michael, développeur de Mes-Logiciels.com
Ben j'ai rajouté deux p'tites pages...FD707 a écrit :Bon... je me suis décidé à pondre une ou deux pages de site pour la présenter... en pages perso Ninaper.free.fr chez free avant de la migrer totalement au format Ninaperf.free
C'est juste pour s'amuser
http://ninaperf.free.fr/index.html
qui m'ont fait découvrir le fichier .htaccess dont les capacités sont incommensurables et qui en quelques instructions permettra les redirections en laissant les anciens fichiers sur site.falex a écrit :Pour restreindre les accès cf. ".htaccess" ...
et/ou mettre un ficheir index.html (même vide) dans tous tes répertoires et sous-répertoires ...
ça évite au moins le fait de voir le "listing" du dossier (veisn de l'anglais to list, lister en français")