Un contexte pareil l’achat c'est trop compliqué (Dow), chercher une accélération pour quelques dizaines de points est la seule optique, ceci dit le placement du stop est quasi impossible pour avoir une approche statistiquement viable (a.k.a rentable)
Là changement de couleur, mais inexploitable comme je le mentionnais, trop proche des mme, contexte pourri, la hausse doit se poursuivre pour que je puisse exploiter cette configuration
Ou dit autrement il faut davantage de pigeons acheteurs pour se faire de l'argent sur leur dos ensuite
Ou dit autrement il faut davantage de pigeons acheteurs pour se faire de l'argent sur leur dos ensuite
Bravo, tu sembles maitrisée
la baisse n'est pas pour tout de suite
la baisse n'est pas pour tout de suite
Vers 23020-30 dans ces eaux là ce serait l'idéal graphiquement et à la moindre rouge, étape obligatoire (surtout pas shorter sur du vert ) la statistique révèle que ça chutera, faut juste des acheteurs prêt à suivre aveuglément et une fois pris au piège on se les fait
Juste à observer, et à appliquer
On a le temps, la chasse est toujours plus agréable pour le chasseur que pour le lapin
On a le temps, la chasse est toujours plus agréable pour le chasseur que pour le lapin
Avec des clous?
kenzo
Spoiler:
Bravo FX, tu as acheté sur 87 ?
bonjour a tous, le DAX cassera ou cassera pas les 10600 vers le haut, c'est en cours ...
Hello, hello, bonne année à tous,
Pour la cassure des 600 ( à la hausse ) , mode Irma, c'est fort probable, ( surement vers 13 heures ), à voir évidemment, ( ceci n'est en rien un conseil en investissement ) , c'est juste un probabilité.
Pour la cassure des 600 ( à la hausse ) , mode Irma, c'est fort probable, ( surement vers 13 heures ), à voir évidemment, ( ceci n'est en rien un conseil en investissement ) , c'est juste un probabilité.
Cassure ou pas cassure, si on casse, un mouvement rapide vers 638 n'est pas à exclure ( mode Irma, bien évidemment ) .
je surveille ...
Je surveille aussi,
Bonne journée les artistes !
Zéro trading pour moi cette après-midi. Je dois rendre visite à un membre de ma famille.
Donc bon week-end d'avance à tous et soyez prudent
Zéro trading pour moi cette après-midi. Je dois rendre visite à un membre de ma famille.
Donc bon week-end d'avance à tous et soyez prudent
petite prise d'élan sur 590 avant ... ?
Essai de te basé sur ton cycle du sommeil aussiBenoist Rousseau a écrit :c'est bien je me lève de plus en plus tôt lundi ce sera 7h30 ce qui est mon objectif, je gagne une demi heure par jour lol
Exemple : Le 1er janvier, je me suis couché à 7h et réveiller à 11h30 tout seul sans aucun réveil. J'ai fais 3 cycles d'environs 1h30. A 11h30 j'avais l'impression d'avoir dormi mes 8h.
Je n'ai pas ressentis de fatigue jusqu'au soir 22h environs.
J'en déduis, pour ma cause, et peut-être la tienne du coup, que les cycles sont à respectés pour être au top dès le réveil.
L'avantage c'est que le matin je ne suis pas ronchon et je n'ai pas ce ressenti d'être bizarre ou d'avoir mal dormi
zzzz, range, 590-609, zzzz, je m'endors
Depuis le début de la nuit, sur le Dow il y a quelque chose qu'il n'y a pas eu contre le trend haussier, à savoir une cassure à la baisse du support dynamique montant
Enfin ! C'est validé
Enfin ! C'est validé
Bon notre Dax est bien indécis pour casser à la hausse ?