je vous souhaite que ça fasse comme hier, enfin cette nuit
Spoiler:
Speed > je suis sorti à 23 911,7 Dow
Spoiler:
trader inside le débriefing
[youtube]https://youtu.be/7E64mjmmZt8[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/7E64mjmmZt8[/youtube]
Spoiler:
C'est ok j'ai pris +25pts , c'est pas chères pour les 2h d'attente…
Kenzo, le spread n'est pas élevé avant 22h, c'est entre 2hh et minuit c'est très élevé, donc faut attendre minuit si ça stagne de trop et à minuit tu sors si t as envie, ou si il y a l'accélération comme encore ce soir
Kenzo, le spread n'est pas élevé avant 22h, c'est entre 2hh et minuit c'est très élevé, donc faut attendre minuit si ça stagne de trop et à minuit tu sors si t as envie, ou si il y a l'accélération comme encore ce soir
Oui il est bien le micro Benoist même quand tu tousse on entend à peine
Je n'arriverai jamais à comprendre comment tu fais pour trader en déplacement sur un portable chose que je ne pourrai pas faire.
Petite question, la réponse à peut être été donnée en début d'année mais j'étais encore en vacance donc je n'ai pas vu, "Pourquoi t es tu mis à la cravate ?"
Je n'arriverai jamais à comprendre comment tu fais pour trader en déplacement sur un portable chose que je ne pourrai pas faire.
Petite question, la réponse à peut être été donnée en début d'année mais j'étais encore en vacance donc je n'ai pas vu, "Pourquoi t es tu mis à la cravate ?"
oui si tu rentres assez haut ça va
si tu entrais vers les 40/50 pas évident de faire une PV avec spread de 5 après 22h
si tu entrais vers les 40/50 pas évident de faire une PV avec spread de 5 après 22h
La cravate il en a parlé dans sa vidéo de vœux.
En gros, c'est pour éviter d'accueillir les gens en slip kangourou chez lui, ou pour tv finance, ainsi que d'éviter de se balader dans la rue en robe de chambre.
Éviter de se laisser aller quoi.
D'ailleurs c'est les soldes, ce week-end je vais faire le plein de vêtements.
En gros, c'est pour éviter d'accueillir les gens en slip kangourou chez lui, ou pour tv finance, ainsi que d'éviter de se balader dans la rue en robe de chambre.
Éviter de se laisser aller quoi.
D'ailleurs c'est les soldes, ce week-end je vais faire le plein de vêtements.
tu parles de Mario ?
yes pour éviter de sortir à la boulangerie robe de chambre , ok merci pour l'info
oui Kenzo le spread faut faire attention, faut rentrer au bon endroit comme tout trade il faut travailler son entré
non de Jupiterkenzo94 a écrit :tu parles de Mario ?
Benoist, tu dis avoir mis la musique à fond pour tester le micro pour savoir si on pouvait enregistrer une vidéo dans une ambiance d'aéroport, et bien on n'entend aucune musique, que ta voix, super efficace ! Et merci pour la vidéo !