sinon souvent je coupe au plus vite, c'est a dire apres la premiere pousse
et pour la sorti, c'est la ou j'ai le plus de mal, mais quand j'entre en condition parfaite, j'essaie de viser un retour au rsi 50
bon aller il est 5.20am, c'est l'heure d'aller au dodo
Bon weekend !
Bon weekend !
Bon week end à tous !
Semaine verte 3% du k .
Merci à tous pour vos partages
Big love - BEN .
Semaine verte 3% du k .
Merci à tous pour vos partages
Big love - BEN .
C'est à mille lieues de ma façon de trader mais c'est super intéressant. Je m'y étais essayé il y a quelques mois mais ça ne me correspond pas du tout, ça ne me parle pas.
Bonne nuit et bon weekend Athiis
Bonne nuit et bon weekend Athiis
ah oui et pour les PP, j'utilise les PP futurs adapte aux cfd à risque limité grace au travail de RobinHood dans la file Labzone
La flemme de répondre à quoi?
Tu as en fait dit que je ou que quelqu'un avait jugé les addictions
Donc comme je n'ai pas "jugé" mais énoncé un avis qui peut être une idée pour agir plutôt que non-agir j'ai , moi, répondu
Une addiction est terrible, j'ai même énoncé que cette tragédie humaine me tourmenté parce que l'humain est aux manettes d'un logiciel dont il ignore parfois / souvent comment il fonctionne et va même jusqu'à se détruire
Et c'est terrible.
Tu as en fait dit que je ou que quelqu'un avait jugé les addictions
Donc comme je n'ai pas "jugé" mais énoncé un avis qui peut être une idée pour agir plutôt que non-agir j'ai , moi, répondu
Une addiction est terrible, j'ai même énoncé que cette tragédie humaine me tourmenté parce que l'humain est aux manettes d'un logiciel dont il ignore parfois / souvent comment il fonctionne et va même jusqu'à se détruire
Et c'est terrible.
Hof, tu sais, on en fait tous partie de la "tragédie". A mon avis. Allez bonne nuit.
Bonne soirée à tous la semaine à était bonne aussi dans les 60 points 1,6% de mon capital.
en parlant d'addictions
ça trade jusqu'à la cloche ? :musique:
ça trade jusqu'à la cloche ? :musique:
Magnifique athiis !
Bonjour à tous,
Pour information:
Sa risque de provoquer une forte baisse des marchés (tenez vous prêt...) il va y avoir une nouvelle audition de Michael Cohen ex avocat de Trump devant le Congrès, le 7 février. Il a menti au congrès... si il confirme que c'est TRUMP qui lui a demander de mentir il faut anticiper une forte baisse des marchés le 7 février - reste à savoir à quel heure il va se présenter au congrès afin d'anticiper le mouvement....!
Speed_75
Pour information:
Sa risque de provoquer une forte baisse des marchés (tenez vous prêt...) il va y avoir une nouvelle audition de Michael Cohen ex avocat de Trump devant le Congrès, le 7 février. Il a menti au congrès... si il confirme que c'est TRUMP qui lui a demander de mentir il faut anticiper une forte baisse des marchés le 7 février - reste à savoir à quel heure il va se présenter au congrès afin d'anticiper le mouvement....!
Speed_75
Spoiler:
Hello, Good Trading
la strategie , vite prendre ses benefs
la strategie , vite prendre ses benefs
si y a du benéf...
ChristelleP tu as fais le plus dur. C'est pas le moment de recraquer pour cette M...... Car c'est du poisons. Penses à autre chose. Va faire du sport..
Ce n'est pas moi mais Aphex qui est en train d'arrêter de fumer.
encaissé 2/3