Aleerander ton trade je l'aurais pris
Sinon je suis plus short en ce moment
d'ailleures super moins de stresse en UT plus grande
je reste shorts sur tendance de fond haussière et je short ? :musique:
Sinon je suis plus short en ce moment
d'ailleures super moins de stresse en UT plus grande
je reste shorts sur tendance de fond haussière et je short ? :musique:
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/8XZE2KcPrm8[/youtube]
il va nous refaire le même le dow ?
c'est beau en tout cas
c'est beau en tout cas
je sais mercic'est beau en tout cas
Benoist
"il est parti le bougre"
non je suis la
"il est parti le bougre"
non je suis la
et oui il le fait !
j'arrive pour remplir mon panier!
Noko, tu peux faire aucune déclaration sur Ants en tant que vendeur si ton CT n'est pas a jour ou qui a plus de six mois.
J'en ai fais les frais. Ils me demandaient une photocopie du CT à jour et mettaient mon dossier de côté tant que j'avais rien envoyer.
En gros, il est mis en attente sur ton profil. Puis dès que tu la envoyer ton CT, ca pars directement chez un inspecteur qui valide ou refuse ta tele déclaration de vente.
J'avais du écrire un mail en leurs expliquants mon problème. Si tu as pas en main ton accusé d'enregistrement fait tu ne pourra jamais contester les pv que tu recevras. Tu seras fautif meme si tu as plus le véhicule.
Sauf cas extrême avec enquête judiciaire etc
J'en ai fais les frais. Ils me demandaient une photocopie du CT à jour et mettaient mon dossier de côté tant que j'avais rien envoyer.
En gros, il est mis en attente sur ton profil. Puis dès que tu la envoyer ton CT, ca pars directement chez un inspecteur qui valide ou refuse ta tele déclaration de vente.
J'avais du écrire un mail en leurs expliquants mon problème. Si tu as pas en main ton accusé d'enregistrement fait tu ne pourra jamais contester les pv que tu recevras. Tu seras fautif meme si tu as plus le véhicule.
Sauf cas extrême avec enquête judiciaire etc
ça a peut-etre changer avec le tout numérique
encore un truc top
encore un truc top
c'est bizarre juridiquement le certificat de cession fait foi normalementTu seras fautif meme si tu as plus le véhicule.
Non il peut être fake. Mon beau père a eu des problèmes comme ca.
Pv à répétition. Les services de l'état lui ont demandés laccuse d'enregistrement pour faire le nécessaire.
Or il ne l'avait jamais fais. Du coup dépôt de plainte et avocat. Affaire en cours
Pv à répétition. Les services de l'état lui ont demandés laccuse d'enregistrement pour faire le nécessaire.
Or il ne l'avait jamais fais. Du coup dépôt de plainte et avocat. Affaire en cours
l'accusé d'enregistrement il faut le ct moins de 6 mois ?
hé bien je vais laisser pourir ma voiture sur place c'est encore pire que je le pensais Je n'ai jamais vendu de voiture jusque là, juste donné à des gens qui en avaient plus besoin que moi
j'avoue qu'un petit scenic je cracherai pas dessus
ça doit etre confort les derniers
ça doit etre confort les derniers