umm je peu pas dire que se soit mauvais, ça me fais penser à l'odeur de la vapeur quant on fait cuire des haricots vert.
comme j'ai chaud et que je suis une femme cherchant à m'arrondir, je me suis laissé tenté par une infusion de fenugrec germé.
umm je peu pas dire que se soit mauvais, ça me fais penser à l'odeur de la vapeur quant on fait cuire des haricots vert.
je comprends rien à tes mixtures
24h que j'ai rien avalé sauf du café
je vais me faire une tarte au potisson, carottes, poireaux, navets et morbier (fromage)
avec une salade feuille de chene rouge
ça va dézinguer mon gars !!!!!!!!!!!!
24h que j'ai rien avalé sauf du café
je vais me faire une tarte au potisson, carottes, poireaux, navets et morbier (fromage)
avec une salade feuille de chene rouge
ça va dézinguer mon gars !!!!!!!!!!!!
j'aurais eu un appareil photo j'aurai fais concurrence
j'aurai ouvert au noko
mais sans photos ça va etre terne
tu as de la chance !
j'aurai ouvert au noko
mais sans photos ça va etre terne
tu as de la chance !
le café clope c'est vraiment un bon coupe faim
on boaaaa quoi au ben r ?
jus de carotte ? vodka ? tiens ils font de la vodka en bretagne ! elle est bonne et bio !
jus de carotte ? vodka ? tiens ils font de la vodka en bretagne ! elle est bonne et bio !
Ben tu vas me faire la causette je viens de me reveiller et je me sens seul lol
ça s'épluche le potisson ?
ça s'épluche le potisson ?
ah mince c'est pAtisson pas potisson
ok je peux le cuire entier sans l'eplucher ou l'éplucher et le couper en morceaux
je vais faire ça car il est abimé je l'ai eu bradé
https://www.cuisineaz.com/articles/comment-cuire-un-patisson-1552.aspx
pfff faut faire la vaisselle
ok je peux le cuire entier sans l'eplucher ou l'éplucher et le couper en morceaux
je vais faire ça car il est abimé je l'ai eu bradé
https://www.cuisineaz.com/articles/comment-cuire-un-patisson-1552.aspx
pfff faut faire la vaisselle
aujourd'hui j'ai fais une salade avec;
carotte, champignon, tomate, ail, échalotte, gingembre, curcuma, germes de radis et fenugrec, oeuf mollet de canard, impec
bah on boit de l'infu de germes un Baileys en apéro
Les plus faciles à faire germer !
ça a bien pousser dans le bocal, je vais les sortir, les sécher pour mettre au frigo
quelle histoire !
un monde inconnu !
j'ai galéré a couper le patisson
ça cuit à l'eau
il ira dans la tarte après
sirop d'orgeat + cristaline ici
elle est infect l'eau du robinet en ce moment (parfois elle est bonne)
un monde inconnu !
j'ai galéré a couper le patisson
ça cuit à l'eau
il ira dans la tarte après
sirop d'orgeat + cristaline ici
elle est infect l'eau du robinet en ce moment (parfois elle est bonne)
elle porte bien son nom, potable
faut que je fasse des recherches sur les moyens de fabrication du peroxyde d'hydrogène. La question que je me pose est est-ce qu'il y aurait des résidus potentiellement toxiques dans l'eau oxygénée ?
faut que je fasse des recherches sur les moyens de fabrication du peroxyde d'hydrogène. La question que je me pose est est-ce qu'il y aurait des résidus potentiellement toxiques dans l'eau oxygénée ?
marrant que tu parles de ça je relisais un pdf sur un produit que j'utilisais à l'usine de charcuteries
l'acide péracétique
c'est un mélange d'eau oxygènée et d'acide acétique
l'eau oxygènée suivant la concentration c'est de toutes façons toxiques pour les cellules
l'acide péracétique
c'est un mélange d'eau oxygènée et d'acide acétique
l'eau oxygènée suivant la concentration c'est de toutes façons toxiques pour les cellules
H2o2 = eau oxygènée
cytotoxicité = toxicité cellulaire
""""
Les mécanismes moléculaires de la toxicité en H2O2 ont été étudiés dans des cellules de mammifères ou bactériennes.
La cassure de l'ADN induit une cytotoxicité provoquée par de faibles concentrations de H2O2 dans les cellules de mammifères, mais les lésions de l'ADN n'apparaissent pas comme une conséquence directe de l'action du radical hydroxyle.
au contraire, ces radicaux peuvent perturber l'homéostasie intracellulaire en Ca2 +, ce qui entraîne des réactions secondaires conduisant finalement à la rupture du brin d'ADN et à la cytotoxicité.
Des études ayant utilisé Escherichia coli (E. coli) comme système cellulaire ont montré que les deux modes de destruction détectables dans les cellules exposées à des concentrations croissantes d'H2O2 sont véhiculés par différentes espèces radicales.
La destruction du mode un semble être produite par l'anion superoxyde, tandis que la destruction du mode deux semble être une conséquence de l'attaque des radicaux hydroxyles.
""""
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2546475
cytotoxicité = toxicité cellulaire
""""
Les mécanismes moléculaires de la toxicité en H2O2 ont été étudiés dans des cellules de mammifères ou bactériennes.
La cassure de l'ADN induit une cytotoxicité provoquée par de faibles concentrations de H2O2 dans les cellules de mammifères, mais les lésions de l'ADN n'apparaissent pas comme une conséquence directe de l'action du radical hydroxyle.
au contraire, ces radicaux peuvent perturber l'homéostasie intracellulaire en Ca2 +, ce qui entraîne des réactions secondaires conduisant finalement à la rupture du brin d'ADN et à la cytotoxicité.
Des études ayant utilisé Escherichia coli (E. coli) comme système cellulaire ont montré que les deux modes de destruction détectables dans les cellules exposées à des concentrations croissantes d'H2O2 sont véhiculés par différentes espèces radicales.
La destruction du mode un semble être produite par l'anion superoxyde, tandis que la destruction du mode deux semble être une conséquence de l'attaque des radicaux hydroxyles.
""""
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2546475
justement je me disais le contraire, je voudrai boire de l'eau oxygénée. Mais à quelle dosage ? Le corps a besoin d'oxygène et ça permet de nettoyer l'atome qui c'est oxydé à cause des acidité.
Il y a l'eau Kaqun où ils disent qu'elle est riche en oxygène (conseillée lors d'un jeûne) (si je tombe nez à nez avec une montagne de billet ma foi), je ne me rappel plus comment on mesure le taux d'oxygénation de l'eau.
Il y a l'eau Kaqun où ils disent qu'elle est riche en oxygène (conseillée lors d'un jeûne) (si je tombe nez à nez avec une montagne de billet ma foi), je ne me rappel plus comment on mesure le taux d'oxygénation de l'eau.
y a aussi le gel Kaqun pour se faire beau
c'est conseillé par Grégoire JAUVAIS un naturopathe nutritioniste j'ai vu une vidéo YT sur le jeûne, nutrition, patata, conclusion faut bien Dragées Fucca.
[youtube]https://youtu.be/ubsKVwiUakI[/youtube]il en parle vers la fin
mais ce n'est pas de l'eau oxygénée H2o2 !!!!
rien à voir !
enfin je crois ?
rien à voir !
enfin je crois ?