@Han Trade l'art de l'acceptation héhé c'est quelque chose.. Je suis d'accord avec ce que tu proposes, et j'ai donc déjà agis en ce sens. Mon semblant de régularité s'est amélioré. Ca parrait bête mais pour continuer l'exercice de la franchise, si je descend encore le levier j'aurais vraiment l'impression de ne rien faire et de ne gagner absoluement rien ^^.
Merc Lucky, je m'en suis pas rendu compte
, je tache d'être naturel et transparant. Comme quoi j'en transpire dans mes mots lol, je vais aller relire mes postes pour le coup.
Je suis bien d'accord avec toi Benoist. C'est indispensable et c'est un reflexe humain très utile. Mais en trading il y a clairement un juste milieu à entretenir.
Et pour le moment je continue d'être trop conduit par mes émotions.
J'ai donc de la chance d'être vert depuis les 6séances que je fais l'exercice sur moi.
Je suis clairement dans l'incapacité de trader pour le moment. Je me retire et vais en profiter pour m'aérer la tête et prendre l'opportunité de construire un état d'esprit plus solide.
Car là chaque pips de baisse me frustre encore plus
edit: merci pour ton poste intéressant Toto. J'ai tester l'automatique dans une mesure du possible sur
prt. 2 setups que je trade, et ils étaient bien vert mais rare. Ca m'a conforté et aider à bien peaufiner ma méthode. Je continue de me hurter à moi même pour le moment lol.
Merci ilyes
Je vous remercie beaucoup pour l'attention répétitive que vous avez pu me porter face à des moments délicats..