monsieur s'exporte à l'étranger !
par contre n'oublies pas de remplir un formulaire ESTA, sinon tu décolleras pas !
Benoist Rousseau a écrit :Allez pas de suspense inutile, j'étais invité à participer à la compétotoon des traders sur "recommendation" de Stéphane Ceaux Dutheil auprès de l'organisateur, on a le même type de scalping sur Dax, on passait les mêmes trades lors du Live Trading Show C'était il y a deux mois.
Mais je n'y serai pas, je serai aux USA à cette date pour parler de la psychologie et du trading dans l'université d'Etat de Virginie (grâce au blog, un de mes articles a été repéré par une française qui enseigne là bas "mes étudiants devraient lire votre article, ils rêvent tous de gagner des millions de $ en tradant sans avoir aucune notion de psychologie", un échange s'engage via email depuis pas mal de temps et voilà, je fais une journée de cours à son invitation auprès de ses étudiants et je vais rester une semaine
Honnêtement, entre le salon en région parisenne avec déplacement à mes frais et l'université de Virginie classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, tous les frais payés, je n'ai pas hésité une seconde J'ai fait mon passeport électronique dans la foulée et décliné pour le salon du trading.
(je vais commencer à traduire mes articles en anglais en 2014, on ne sait jamais )
(et au delà de cela, je ne participerai plus à ce type d'évênement j'ai refusé Actionnariat et 3 grands évênements proposés par des brokers avant la fin de l'année. C'est fini, la radio, la presse, les salons... je passe à autre chose).