Ah tu commences à être un vrai trader Kenzo
Oui 'Versa, c'est ce qu'on me dit des fois. Bises!
mdr Benoist on a fait la même blague moisie
L’alcool c’est parfois plus compliqué que la cigarette mais c’est faisable. Tu as un potentiel en toi beer qui te permet tout. De tout faire. D’arrêter l’alcool la cigarette Tu es ton propre prisonnier. Un jour tu voudras te libérer de ta propre prison.
Tu peux le faire. C’est la bonne nouvelle.
Tu peux le faire. C’est la bonne nouvelle.
Je suis d'accord, je crois en mon Bearls.
D’ailleurs le changement de pseudo est un premier pas positif
C'est dur de vivre la vie morne Sans excitant. Mais bon. Je veux être moine toute façon. Lol.
Oui Aphex le soucis c’est que parfois les internautes ne comprennent pas les blagues (souvent j’ai un humour spécial j’en convient très 3ème degré british). J’ai eu des e-mails pour me demander ce que je prenais comme produits car dans la file du jour j’ai dis une fois un bon trader est un trader camé.
Certaine personne prenne chaque mot pour le mot. Ils’ ne peuvent pas percevoir le symbolisme d’un mot C’est une structure psy bien connue. Par exemple si tu lui dis si j’ai sauté ma copine il va comprendre que tu lui as sauté dessus à pied joint
Certaine personne prenne chaque mot pour le mot. Ils’ ne peuvent pas percevoir le symbolisme d’un mot C’est une structure psy bien connue. Par exemple si tu lui dis si j’ai sauté ma copine il va comprendre que tu lui as sauté dessus à pied joint
et ça va en Andorre tu arrives à en trouver ?
Tu hésites entre la dépravation et la sainteté beer
Oui je me fais livrer par Drôme
Bah diantre mon revendeur a plus rien Kenzo, kest-ceke cest bien normal ???
@Benoist : Je sais pas si c'est la "dépavation" Benoist. Mais c'est vrai que c'est très différent de la vie monastique.
@Benoist : Je sais pas si c'est la "dépavation" Benoist. Mais c'est vrai que c'est très différent de la vie monastique.
Comme quoi ça tient à rien. Mais un esprit pervers a de quoi faire avec. Ce ne sera pas la première fois qu’on détourne une blague
Si tu as déjà passé ne serait-ce qu'une semaine en retraite, tu comprends que c'est "ennuyeux" d'être saint en fait. Mais c'est mon but perso. Finir moine. Et c'est très différent de la vie de tous le jours.
un moine trader ...
Tu hésites entre les deux beer
Les deux opposés. C’est frappant. Ange ou démon.
Les deux opposés. C’est frappant. Ange ou démon.
Moine zen trader le plus efficace lol
Il y a de cela dans le trading. De la rectitude. De la discipline. De l’intransigeance envers soi même. si on veut réussir.
Moine. Soldat. Trader. Même discipline.
Tant qu’à faire autant être un templier trader.
Les templiers étaient des moines soldats.
Il y a de cela dans le trading. De la rectitude. De la discipline. De l’intransigeance envers soi même. si on veut réussir.
Moine. Soldat. Trader. Même discipline.
Tant qu’à faire autant être un templier trader.
Les templiers étaient des moines soldats.