Chapeau bas franchement
Louis, tu tentes une réintégration même avec ce genre de mouvement ? (même si niveau fort)
Chapeau bas franchement
Chapeau bas franchement
Réintégration des 11.100
bon nouvelle tendance du jour : baissier, par contre on reste haussier chez les US en daily/LT donc attention
@Toto : alors, les baisses sont elles plus rapides ou pas ? 

Loui, tas pris sur quelel confirmation pour la reintegration. pour moi en 100 ticks c'est alle trop vite
Cinq choses que vous devez savoir
Le président Trump envisage une prolongation de 60 jours à la date limite tarifaire Chine, les gens ont dit familiers. Les discussions à Beijing sont « vont très bien entendus », a déclaré le président, que la date limite du 1er mars pour un accord approchait. Steven Mnuchin et représentant commercial Robert Lighthizer ont rejoint les discussions d'aujourd'hui, ainsi que vice-Premier ministre Liu Chine He. Xi Jinping étapes demain.
Source Bloomberg
Traduction par (Infraction RGPD)
Le président Trump envisage une prolongation de 60 jours à la date limite tarifaire Chine, les gens ont dit familiers. Les discussions à Beijing sont « vont très bien entendus », a déclaré le président, que la date limite du 1er mars pour un accord approchait. Steven Mnuchin et représentant commercial Robert Lighthizer ont rejoint les discussions d'aujourd'hui, ainsi que vice-Premier ministre Liu Chine He. Xi Jinping étapes demain.
Source Bloomberg
Traduction par (Infraction RGPD)
Tu as pris quelque chose sur les 11100... Moi j'ai regardé mais on n'est pas allé bien bas.Louis22 a écrit :Oui Yahkow
Par contre j'ai fait 3 pts sur le nq réintégration des 7000
Pour du Fichu chômage ?! C'est un détail comparé au brexit et chine usa ?! en plus sur le DAX !!
cette tranche horaire est super dangereuse
Si vous n'êtes pas habitué abstenez vous et attendez l-'open 15h45 pour voir comme sont digérées les news
Si vous n'êtes pas habitué abstenez vous et attendez l-'open 15h45 pour voir comme sont digérées les news
les amis, grosse chute us en pré-open, c'est normal que ca suive derrière............
Je vais aux courses ! Louis je compte sur toi pour que tu fasses un magnifique poème à ta dulcinée !
++
Edit : Merci Louis
Je vais aux courses ! Louis je compte sur toi pour que tu fasses un magnifique poème à ta dulcinée !
++
Edit : Merci Louis

C'est vrai Louis elle craint !
100 points sur dow !
Louis, chapeau
je sais pas comment tu fais pour absorber cette pression mentale dans ce genre de mouvement très rapide (ma petite idée, tu rentres tu sors viite 3 points maxi)

la c'est clair c'est abstinence car tendance de fond Haussiere US mais tandance journaliere baissiere. je ne sais plus quoi penser et dans quel sens laisse filer mes trades.
je dirai a la baisse du coup
je dirai a la baisse du coup
Dark poule achète moi un paquet de Camel avec les 100 points

Les débutants ne devraient même pas trader pendant ces horaires, enfin surtout quand il y a des news de prévus !
Nous le répétons souvent. Vous êtes dans le bon sens, good. Demain vous êtes pas dans le bon, bin adios.
Benoist va vous engueulez
+++
Nous le répétons souvent. Vous êtes dans le bon sens, good. Demain vous êtes pas dans le bon, bin adios.
Benoist va vous engueulez

+++
t'as raison Florian, en vrai j'avais meme pas fais gaffe cette fois ci au calendrier....
donc au final meme si j'ai pris des points pas de fierte
donc au final meme si j'ai pris des points pas de fierte
en journalier le dow a son scénario baissier toujours valide surtout au vu de l'étoile filante d'hier
du vert ce matin, tout passe au rouge, pas très clair tout ça
Après cela ne se fera pas en un jour
du vert ce matin, tout passe au rouge, pas très clair tout ça
Après cela ne se fera pas en un jour
Bravo Louis, c'est déjà pas mal d'avoir su prendre autant aujourd'hui étant donne les conditions de marche
Ma petite question: quand tu prends des reintegrations tu le fais via de ordres limites, ou bien a la mano?

Ma petite question: quand tu prends des reintegrations tu le fais via de ordres limites, ou bien a la mano?