Roof le cochon!
Plus typé Suisse tu peux pas
Je kiffe! Sérieux. Cette photo est superbe!
On dirait l'écume des vagues derrière.
Dis-donc mon petit Bearls, tu sais que je ne vais bientôt plus te comprendre.
"un champ' , le Mij' , mon beauf, une compét'..."
Dis-donc mon petit Bearls, tu sais que je ne vais bientôt plus te comprendre.
"un champ' , le Mij' , mon beauf, une compét'..."
Ça fait longtemps que je suis pas sortir manger une pizza.
J'ai acheté des pompe chez dosenbach à genève, pour une fois que je trouve des chaussures simpat en solde.
Ya un soleil magnifique c'est le printemps 22 degrés.
J'ai acheté des pompe chez dosenbach à genève, pour une fois que je trouve des chaussures simpat en solde.
Ya un soleil magnifique c'est le printemps 22 degrés.
Purée! C’est vrai qu’il fait bon!!!
Et y mange sa pizza avec une San Pé!... même pas un chti verre de rouge... non mais tout se perd les amis.
Et y mange sa pizza avec une San Pé!... même pas un chti verre de rouge... non mais tout se perd les amis.
Pizza anchois ma préférée
Quand on conduit on ne peut pas, on est bien au soleil, mon d'un pépins de raisins.
Napolitaine, il avait plus de capre alors olive, un peut radins sur les anchois.
Napolitaine, il avait plus de capre alors olive, un peut radins sur les anchois.
Sympa Algo.
@Amarantine: :p je vais veiller à améliorer ma communication alors. c'est vrai que là c'était chargé en abbréviations.
@Amarantine: :p je vais veiller à améliorer ma communication alors. c'est vrai que là c'était chargé en abbréviations.
J'avoue que pour moi, c'est difficile à lire, alors merci Bearls.
Bè. Voilà. J’ai faim.
Désolée Miju.
La blague de footeu, je vais la ressortir au beau frère.
Bon ce soir crevette au menu, tien toi qui connais la région du cap, tu dois connaître les Galère de Méditerranée, ça resemble à la crevette au goût en plus fin est goûteux, on en trouve pas partout, c'est vraiment très bon.
Bon ce soir crevette au menu, tien toi qui connais la région du cap, tu dois connaître les Galère de Méditerranée, ça resemble à la crevette au goût en plus fin est goûteux, on en trouve pas partout, c'est vraiment très bon.
Oooloooolh... Amarantine..compte les clubs qui ont gagné là champions League... Un seul français... c’est l’OMeeeuuh!
Alors, bien, bien! Alors c'est que celui qui a inventé cette blague devait être de l'équipe adverse et il ne s'en est jamais remis.
Chez Algo, on est des fins gourmets et c'est tous les jours la fête quand on voit ses menus.
Purée! C’est vrai! Je veux vivre avec Algo.
Miju.
Je vais t'apprendre la programmation, tu ne seras jamais loin d'un "algo" (mais ceux-là ont beaucoup moins d'humour c'est vrai).
Je vais t'apprendre la programmation, tu ne seras jamais loin d'un "algo" (mais ceux-là ont beaucoup moins d'humour c'est vrai).
Je suis pas foot, ça vas pas le faire.
J'ai une question
J'ai une question
Spoiler:
Miju, j'aime beaucoup ta photo de bord de mer.