Coucou, je passe en vitesse
Ah ok, je l'avais jamais vu de manière explicite l'utilisation de Teamviewer depuis son smartphone, pourtant j'avais fait une recherche par mots clés depuis le forum.
Tant mieux si ton le monde au courant, j'ouvre pas de file spécifique par conséquent.
Tant mieux si ton le monde au courant, j'ouvre pas de file spécifique par conséquent.
c'est toi qui voit, ils doivent être nombreux dans ton cas, la preuve ^^
coucou seba sympa de te voir
beau vendredi
coucou seba sympa de te voir
beau vendredi
Hello Benoist, je lis que ça va mieux, je suis content pour toi.
.
Allé zou, je suis déjà reparti, après une petite lecture des cartes, j'ai pris position à l'achat, avec un tp sur 536.
C'est du daytrading, et je suis en petit levier, je précise, et ce n'est en aucun cas un conseil en investissement.
A plus,
.
Allé zou, je suis déjà reparti, après une petite lecture des cartes, j'ai pris position à l'achat, avec un tp sur 536.
C'est du daytrading, et je suis en petit levier, je précise, et ce n'est en aucun cas un conseil en investissement.
A plus,
J'utilise aussi Teamviewer, c'est une bombe ce programme
Quand tu es sur Future il n'y a pas mieux. J'aime aussi la possibilité de bloquer les entrees de ton PC a distance pour que personne chez toi ne déclenche un ordre par inadvertance.
Mais dans tous les cas, si je laisse un trade ouvert sur Future (ce qui est ULTRA rare étant donne que je scalpe) je m'assure d'avoir un ordi portable avec moi en cas de pb de connection internet / electricité chez moi pour terminer le trade avec un portable/connection 4G.
Quand tu es sur Future il n'y a pas mieux. J'aime aussi la possibilité de bloquer les entrees de ton PC a distance pour que personne chez toi ne déclenche un ordre par inadvertance.
Mais dans tous les cas, si je laisse un trade ouvert sur Future (ce qui est ULTRA rare étant donne que je scalpe) je m'assure d'avoir un ordi portable avec moi en cas de pb de connection internet / electricité chez moi pour terminer le trade avec un portable/connection 4G.
encore allez je me sauve à lundi
ouvrez une file "trader avec teamviewer" on a plein de choses à se dire dessus il y a pas mal d'astuces pour optimiser mais je ne vais pas le faire dans la file du jour et que cela disparaisse dans 1 heure
ça marche, ça en aidera quelques uns je pense
Hey Coohky, tu vie en australie !! trop bien :) tu es situé ou ? comment va l'australie en ce moment?
Je crois aussi Matthieu
C’est comme le trading. Faisons un usage efficace de notre temps
C’est comme le trading. Faisons un usage efficace de notre temps
J'allais quitter mes écrans, et juste à ce moment là,je vois une petite opportunité, l'entrée et bonne et la sortie aussi.
Par contre j'aurais du prendre des points plutôt que de laisser le cours revenir sur mon point d'entrée.
Pas grave, ce sera pour une autre fois.
Allez zou, j'y go,
A +
Par contre j'aurais du prendre des points plutôt que de laisser le cours revenir sur mon point d'entrée.
Pas grave, ce sera pour une autre fois.
Allez zou, j'y go,
A +
Hello Benoist, une petite requête ... est il possible de rajouter le nom de famille de mon pseudo ou trop tard :) j'ai essayé mais apparament plus possible ... peut être que c'est possible de ton coté ... c'est Lucius Categorius :) in any case ....:)
Ça va les amis ? alors ça donne quoi aujourd'hui
comme d' habitude : neutre :)
Salut,
quand je débarque sur le forum et qu'il y a plein de files intéressantes à lire :
quand je débarque sur le forum et qu'il y a plein de files intéressantes à lire :
Hello David
Fais Categorius
Fais Categorius
ça te ressemble bien dans ton beau fauteuil Titan
Bon bah je me met en mode sniper en attente.