Ce qui m'a permis d'effacer une bonne partie de ma perte de ce matin
J'ai pu bien remonter sur achat à 5209.5 sur le cac 40.
@Lucius Categorius Hey, yes je vis en Australie depuis un peu plus de 3 ans. Je suis a Melbourne 
Et oui les conditions de vie sont vraiment vraiment genial !

Le seul point de ressemblance c'est la bedaine du trentenaire qui s'assumekenzo94 a écrit :ça te ressemble bien dans ton beau fauteuil Titan

extension en bleu
Pour immigrer c’est simple ?Coohky a écrit :@Lucius Categorius Hey, yes je vis en Australie depuis un peu plus de 3 ans. Je suis a Melbourne
Encore une prise de position, , juste quand je passe devant les écrans, je vous montre, cette fois, j'ai fait des prisonniers.
@Benoist , Si tu as de l'argent oui, ou alors si tu fais un metier que l'Australie recherches. Je suis pâtissier et ca fait partie des job recherche donc du coup oui ca va 
Désolé pour tous les manquement d'accent au passage j'ai un clavier qwerty !

Désolé pour tous les manquement d'accent au passage j'ai un clavier qwerty !
Oui connais bien l'australie était a Newton à Sydney et puis a Manly ... vraiment energisant comme pays
:)

Dépassé 31/32 ans --- il y a le migrant skill visa --- mais d'année en année les quotas diminue (aux dernières recherche datant d'un peu plus d'un an) bonheur peut être tu trouvera
:)->>https://immi.homeaffairs.gov.au/visas/getting-a-visa/visa-listing

En ce qui concerne l'Australie ma fille vient de revenir de Melbourne, pour y rester c'est n'est pas si simple.
Si je ne me trompe pas, après un certain âge, c'est plus compliqué.
En plus il te faut travailler 3 mois dans des métiers en pénurie.
Beaucoup de personnes sans qualification vont dans des fermes pour pouvoir prolonger leurs visas.
Si je ne me trompe pas, après un certain âge, c'est plus compliqué.
En plus il te faut travailler 3 mois dans des métiers en pénurie.
Beaucoup de personnes sans qualification vont dans des fermes pour pouvoir prolonger leurs visas.
Non il y a beaucoup de cas de figure, ta fille devait être en working Holliday visa d'un an que tu peux renouveler en bossant dans des fermes en gros, car ils ont personne pour faire ces jobs donc ils ont trouvé cette astuce. Mais si tu es infirmière cuisinier, pâtissier ou autre metier manuel recherché, tout se simplifie pour toi.
C'est simplement une migration ciblée a l'opposée de la France pour le coup. Soit des gens dont ils ont besoins, soit des gens avec de l'argent.
C'est simplement une migration ciblée a l'opposée de la France pour le coup. Soit des gens dont ils ont besoins, soit des gens avec de l'argent.
Bonjour à tous. Malade aujourd'hui mais j'arrive pas à me reposer donc autant passer le temps devant les graphiques. Je suis de plus en plus accro' 

Par contre si tu as de l'argent, tu peux t'y installer en suivant des études, mais sur Melbourne, rien n'est gratuit, un logement c'est +- 350 $ la semaine, ma fille avait un appartement sur Dockland, le prix de la location était de 3200 dollars par mois.
Sont petit séjour de 8 mois lui à couter +- 25.000 $
Sont petit séjour de 8 mois lui à couter +- 25.000 $
Coohky, oui c'est exact, elle avait un working holliday
L’argent n’est pas un souci. C’était par curiosité. Et ce n’est pas loin du Japon donc ça m’intéresse. Je suis très heureux où je suis mais je n’exclue jamais rien. Et Australie est sur ma Check list de pays à vérifier dans les 5 ans.
Hmm après il y a de tout, pour rentrer dans les prix je gagne 3 fois plus par mois que en France, et je fais une collocation ou je paye 200$ semaine tout inclus/ Mon logement mensuel représente meme pas 1/4 de mon salaire mensuel. Cette la vie est plus chère mais mes revenus le sont bien plus. J'ai une vie que j'aimais j'ai pu imaginer en France. Apres chacun y voit son bonheur, tout ne convient pas a tout le monde 

"The country of God"

Benoist, si un jour tu peux y aller, je te le conseille fortement, c'est un très beau pays, et les gens on une toute autre mentalité.
Justement AUDUSD boost
Oui ca vaut le detour largement