Oui effectivement la collocation est une bonne chose, cela se pratique souvent là-bas.
Bon allé, cette fois, je vous laisse, sinon , je ne vais pas avancer dans mes taches ( jardinage ) , a +
Oui tout le monde me le dit niveau mentalité. Énergie. Etc. C’est pour cela que cela m’attire. Les catalans sont des gens très ouverts jamais à râler très dynamique donc je suis bien servi pour le moment.
Et puis la proximité du Japon. Pour y passer les vacances
Lais je suis tellement heureux où je suis que ce n’est pas un désir de partir du tout.
Et puis la proximité du Japon. Pour y passer les vacances
Lais je suis tellement heureux où je suis que ce n’est pas un désir de partir du tout.
Toujours prendre soin de son jardin ... good time Seba
Bonne après midi
Les catalans andorrans, les catalans espagnols ou les catalans francais ?
Les andorrans. Les seuls désagréables sont les français. Et tout le monde le dit en Andorre. Heureusement ils sont très peu sinon je n’y aurai pas habité et je refuse tout contact avec. Qu’en dils commencent à me brancher je dis « j’ai quitté la France à cause de la mentalité Française » . Il y a un proverbe en Andorre qui dit « les français apportent les problèmes » ^^ d’ailleurs ce sont les seuls que j’étends râler sur Andorre. Bref vivre dans un pays profiter des avantages et cadre de vie et le critiquer next. Heureusement il y a des australiens en Andorre. Très sympa ouvert cool lol
Et oui. Les catalans français sont terribles. Très têtus (l'ane catalan, le bourou comme on dit). Je le sais...j'y vis haha. Chers compatriotes catalans si vous nous lisez
C'est un bon entrainement donc de croiser des francais en Andorre :)
Et en Australie les français on mauvaise reputation aussi ! C'est les seul qui volent dans les boutiques etc ... apparement xD
Oui, entendu cela aussi
Idem en Andorre. Même réputation. Voleur menteur pas fiable et surtout méprisant. etc. Quand je me présente à des gens importants en Andorre je m’excuse d’être français dans les premières phrases pour détendre l’atmosphère. Tu parts avec -50 dans leur estime. C’est très net. Mais je ne développe pas je vais me faire lyncher (par des français bien sûr pas par des australiens. On peut discuter avec eux en 2 ans j’ai entendu râler 5 ou 6 fois en Andorre. Que des français. J’avais envie de leur dire peter un coup vous allez mourir un de ces 4 lol
Bref la chanson de Brassens.
Bref la chanson de Brassens.
Quelle chanson, por favor?
C'est pas toujours simple d'être Francais ! ahah
Me rappelle j’étais parti à Berlin les seuls qu’on entendait dans le métro c’était les français, plage en Thaïlande idem qui fait un dégât dans l’eau les français, sérieux c’est la honte
Allé,encore une position ,juste quand je suis devant mes écrans, ( c'est presque du vol, et pourtant, je ne suis pas Français, c'est de l'humour je précise, j'aime beaucoup la France , d'ailleurs, j'y suis né ) .
Bon , cette fois c'est la bonne, je vous laisse,
Bon , cette fois c'est la bonne, je vous laisse,
[youtube]https://youtu.be/RSJmN-Mg978[/youtube]
parole
Profitez en au prochaine élection présidentielle elle sera interdite
parole
Spoiler:
c'est un peu abstrait, quand même :):)
Ah ? C’est tres concret quand tu discutes avec les gens
Énorme je connaissais pas cette chanson de Brassens