Beer , demenage pour les Bahamas, enfin, à côté du restaurant "les Bahamas"
cool alexander, une bonne nouvelle !
Bon ben les amis.... les problèmes familiaux on officiellement pris le dessus sur tout, je pense que je vais même pas arriver à garder mon entreprise
Je vais me retrouver un peux père au foyers sans enploi... Bon sûrement pas à 100 % mais ça va faire mal
Me reste plus qu'à avoir 10 ans d'expérience dans le trading en moin que deux
Du mois c'est la solutions que j'avais trouver pour le futur mais la le futur est arriver un peu vite
Je vais me retrouver un peux père au foyers sans enploi... Bon sûrement pas à 100 % mais ça va faire mal
Me reste plus qu'à avoir 10 ans d'expérience dans le trading en moin que deux
Du mois c'est la solutions que j'avais trouver pour le futur mais la le futur est arriver un peu vite
Courage Baechler.
Bon courage Baechler
courage on a tous des passages difficiles
Ok Beloul. C'est bien aussi.
--------------------
--------------------
Merci pour vos messages de soutiens.
Mon fils fait tellement des siennes que la maman de jour ne veux plus le garder, la grand mère non plus et l'école est à deux doigts de le mettre dehors.... C'est une cata et la maman (Mon ex) est à deux doigts du burnout
On va diminuer nos temps de travail et s'en occuper nous même. J'espère juste que l'école nous lâche pas...
Mais reste que ça va faire un gros trou dans le budget des deux et ça va être difficile de tenir une entreprise ci on bosse bas à 100 %
Bon je vais finir ma petite salles de bain et je passerai un peux plus tard vous lire
Mon fils fait tellement des siennes que la maman de jour ne veux plus le garder, la grand mère non plus et l'école est à deux doigts de le mettre dehors.... C'est une cata et la maman (Mon ex) est à deux doigts du burnout
On va diminuer nos temps de travail et s'en occuper nous même. J'espère juste que l'école nous lâche pas...
Mais reste que ça va faire un gros trou dans le budget des deux et ça va être difficile de tenir une entreprise ci on bosse bas à 100 %
Bon je vais finir ma petite salles de bain et je passerai un peux plus tard vous lire
Une psychanalyse pour lui, toi et ton ex femme Baechler, pourquoi pas
Ahhhhhh zut raté les 505 !!!
Pas déclenché ! Grrr
Pas déclenché ! Grrr
Courage Baechler, reste fort, ne lache rien
Merci les amis pour le cours du dax
Super un vieux à à demandé à ce qu’on s’arrête pour qu’il aille au wc. Ça tombe bien j’allais vomir lol
Super un vieux à à demandé à ce qu’on s’arrête pour qu’il aille au wc. Ça tombe bien j’allais vomir lol
en générale sur route de montagne, faut surtout pas lire ni regarder un écran. Faut regarder au loin avec un peu d'air frais
Sinon c'est vomito assuré.
Sinon c'est vomito assuré.
Le chauffeur conduit vite. Les lacets sont brusques
seule consolation : tu arriveras 5 minutes plus tôt
http://fingfx.thomsonreuters.com/gfx/rngs/FRANCE-ECONOMY/010021BX5EC/index.html
https://www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/publicationweb/preview/31dc97cefc3c9d04f494228379994e9f
https://www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/publicationweb/preview/31dc97cefc3c9d04f494228379994e9f
Et pendant ce temps là la bourse monte (en lacet aussi)
J ai eu les 503 guipit
Mais le top depuis le début de la semaine c est l EUR USD pour ma part, de double top en double top
Courage baechler, ton affaire a l air compliqué, mais je suis sûr que vous allez gérer !
Mais le top depuis le début de la semaine c est l EUR USD pour ma part, de double top en double top
Courage baechler, ton affaire a l air compliqué, mais je suis sûr que vous allez gérer !