(Reuters) – Les médicaments à base d'argile dans le traitement de la diarrhée, comme le Smecta, ne doivent plus être administrés aux enfants de moins de deux ans en raison d'un risque de passage de plomb dans le sang, recommande vendredi l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM).
si la R1 4h ne tient pas c'est pas bon signe pour les acheteurs
oui. zone d'indécision pour le moment
Allez, piscine !
A toute ++
A toute ++
je fais un break. bon @p à tous
@Zefte: à accrocher au dessus de ses toilettes ou de son évier ce genre de rappels, excellent
Amarantine, merci pour l'ajout, je pense que je vais changer la vidéo pour une version interprétée par des pro russes Tu vas voir ce n'est pas la même chose. La ce sont des amateurs français, que je connais bien d'ailleurs, sympas et tout mais c'est pas leur métier.
Dès que j'arrive au boulot je fais ça
Dès que j'arrive au boulot je fais ça
Bon appétit à tous!
Bon appétit. Je reviens de 1h30 de natation. Mal’pzrtour lol Journée repos.
Demain 1er mars on retourne au front.
Demain 1er mars on retourne au front.
Joli Cola.
Tchou tchou...
Bon app'.
Tchou tchou...
Bon app'.
@Benoist : tu envisages vraiment de devenir moine ? C'est une idée que j'ai en tête en ce qui me concerne.
Cependant, mes multiples séjours en monastère en tant que laïque, et passé "l'émerveillement" de la nouveauté, m'ont montré combien ça peut être ennuyeux de ne plus "rien faire".
Mais bon, ça reste un sérieux projet dans mon horizon, perso.
Cependant, mes multiples séjours en monastère en tant que laïque, et passé "l'émerveillement" de la nouveauté, m'ont montré combien ça peut être ennuyeux de ne plus "rien faire".
Mais bon, ça reste un sérieux projet dans mon horizon, perso.
C’est une voix possible parmi d’autres. En ce moment je travaille l’épopée de Gilgamesh (la voix de la sagesse, de la beauté et de la force), les mystères d’Osiris et les Védas indiens. Je ne veux pas me limiter à un seul reflet
il faut trouver sa voie je pense, voire la créer.
bonne journée à vous.
Faites the voice !!! Ahahaah
Ca vous arrive souvent les interruptions de Teamviewer? Connection a distance impossible et leur site est inaccessible.
L'angoisse si jamais on est en position...
L'angoisse si jamais on est en position...
Cela ne m'arrive pas, je l'utilise sur android, juste pour avoir les PP
après je passe par l'application c'est plus rapide
après je passe par l'application c'est plus rapide
Spiritualité dans sa plus belle forme et la bourse. Un super mélange
Non jamais Guillaume pour TeamViewer
Oui Guillaume, merci. Je voulais te prévenir pour l'ajout de la vidéo, mais je me suis dit que tu ne verrais pas le message au milieu de la file. Et même pas certaine que tu vois celui-ci. En tout cas, merci pour tes ouvertures cette semaine, j'ai vraiment très apprécié.
Tu ne vas plus pouvoir modifier ton message, c'est trop tard, mais tu peux me donner le lien de la tienne et je la mettrai.
Tu ne vas plus pouvoir modifier ton message, c'est trop tard, mais tu peux me donner le lien de la tienne et je la mettrai.