Des fessées qui se perdent !
Rooo le coquin celui la !!!
Franchement, je vais m'astreindre à tout commentaire avec cette photo !
Florian prépare la paté pour le chat il risque de nous faire une crise de nerfs sinon, surtout si ça baisse
Est-ce l'inconscient qui n'est pas d'accord pour le régime ou le conscient est-il trop gourmand?
Vous avez du le constater aussi, ces derniers vendredi ont été des journées de hausse.
Ca y est, tu es dans l'espace SF ?
Oui on baisse pas depuis deux mois. Sauf à avoir des problèmes de vision.
Je commence demain finalement. Samedi c’est un bon jour pour le régime lol
Je commence demain finalement. Samedi c’est un bon jour pour le régime lol
Ah les vrais plaisirs de la vie, dur de se restreindre
Oui samedi ! Avec un bon barbecue c'est mort
Ce soir, tu manges rien alors !
Ce soir, tu manges rien alors !
Pour tenir un régime il faut une négociation sentimentale avec son Inconscient suffisamment convaincante pour lui calmer ses désirs.
Quand une stimulation représentant des récompenses suffisamment réjouissantes sont envoyées à l'inconscient il ne fera plus des siennes face à des plats alléchants car il aura mieux ailleurs, du moins il le "croira" et sera trompé
Sinon il utilisera sans cesse les failles pour déjouer les plans de la conscience.
Un peu de jargon linguistique adapté pour me faire comprendre
Quand une stimulation représentant des récompenses suffisamment réjouissantes sont envoyées à l'inconscient il ne fera plus des siennes face à des plats alléchants car il aura mieux ailleurs, du moins il le "croira" et sera trompé
Sinon il utilisera sans cesse les failles pour déjouer les plans de la conscience.
Un peu de jargon linguistique adapté pour me faire comprendre
Je ne veux pas trop perdre de poids. Je serai trop beau. Je suis suffisamment dragué en ce moment (mauvaise foi). Non ça va je me sent très bien dans mon corps.
Fessé fessé !
Exactement Benoist !!!
Il faut SE plaire .
Il faut SE plaire .
Petite nouvelle pour les utilisateurs d'IG
Pas mon truc
J’ai un copain qui m’a motivé. Si je perds 15 kilos en 12 mois, j’ai des tailleurs chemises sur mesure tout la garde robe à l’œil et du Rital lol. Bref j’enclenche le plan B demain. Je vais faire de la piscine de soir deux heures. Sinon la pâtisserie au chocolat c’était pour ma copine. Moi je suis au thé lol
J’ai un copain qui m’a motivé. Si je perds 15 kilos en 12 mois, j’ai des tailleurs chemises sur mesure tout la garde robe à l’œil et du Rital lol. Bref j’enclenche le plan B demain. Je vais faire de la piscine de soir deux heures. Sinon la pâtisserie au chocolat c’était pour ma copine. Moi je suis au thé lol
Ah et bien le processus de tromperie sentimentale a commencé, le tailleur VS le gâteau au chocolat là l'inconscient va agir en conséquence, les émotions et l'inconscient sont comme des enfants capricieux, quand on leur met des responsabilités et des récompenses limitées dans les mains ils réfléchissent soudainement.
Fastoche l'esprit humain a manipuler
(C'était drôle la blague je serais trop beau la classe )
Fastoche l'esprit humain a manipuler
(C'était drôle la blague je serais trop beau la classe )
Ah, frayeur !
Ton copain fait la même chose pour les femmes?(offrir toute une garde-robe)
C'est vrai que ça peut être hyper-motivant.
C'est vrai que ça peut être hyper-motivant.
Pfoua je viens d'apprendre que je dois aller faire une réunion client à ... Grenoble ... Quelle pouasse ...
Même pas le temps d'aller chausser les ski avant ou après.
J'ai rien contre les grenoblois (J'y ai passé plusieurs années ...) mais c'est franchement casse-bonbon pour y aller en train. Y'a pas d'avion et tu bouffes une journée de transport pour une journée de boulot.
L'archétype de la ville mal desservi ...
Désolé le forum m'a servi de défouloir)
Même pas le temps d'aller chausser les ski avant ou après.
J'ai rien contre les grenoblois (J'y ai passé plusieurs années ...) mais c'est franchement casse-bonbon pour y aller en train. Y'a pas d'avion et tu bouffes une journée de transport pour une journée de boulot.
L'archétype de la ville mal desservi ...
Désolé le forum m'a servi de défouloir)